Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 mai 2008

Sale journée dites vous?

Non, paskon pouvait croire que ça allait enfin s'arrêter là hein...
Ben...
Je rentre, je me pose sur le pc, tranquille 5 minutes avant de préparer mes affaires, faire ma vsl etc...
Et là hop, mon firewall qui fait n'importe quoi, qui s'éteind tout seul, qui bloque tout...
Alors c'est con, mais si y'a un truc qui m'énerve plus que tout après une journée à la con, c'est ça, c'est le pc qui part complètement en couilles... Il fallait que ça arrive CE SOIR évidemment...
Bon, j'arrive à manger un morceau... essayant de me détendre avec un épisode de série...
Ca commence à redescendre... ok... ça va aller... je décide donc d'aller faire la vsl...
Là, machinalement je lève la tête, et je vois ça :
29_05_08_2048
En gros, avec le déluge d'aujourd'hui, et ben j'ai une jolie cloque rempli de flotte, sur mon plafond, là, juste au dessus de ma table... ça me rappelle des trucs ça...
Alors bon, je sais, il ne va pas m'arriver la même chose... mais là, quand même... vous pouvez me dire pourquoi tout s'est regroupé aujourd'hui?

Publicité
Commentaires
R
YEP YEP YEP YEP !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Triple salto arrière !<br /> merde, mon dos !!<br /> c'est comment qu'on fait ? comme ça ?<br /> :-(
W
> RdT : Ben écoute, en tous cas on va tout faire pour que ce soit le cas hein!
R
Ouuuuuiiiiiiiiii (parce que j'ai décidé que je m'en foutais, maint'nant... au point où j'en suis ! que je me fasse plaisir ou que j'avale des poireaux/asperges/épinards/brocolis... et leurs copains, ça ne change RIEN !)<br /> Prête mais UNIQUEMENT A UNE CONDITION :<br /> Que tu me donnes la boîte de la main à la main, LE JOUR DE LA FETE NATIONALE ! Le but du jeu étant d'apporter une spécialité de sa région...<br /> ça marche ???
W
> RdT : PTDR! Je vais finir par te faire un ti manuel pour que tu ais toutes les infos! :p<br /> Au fait, j'espère que tu es un peu plus prête à recevoir 2 boites de choses légèrement sucrées...<br /> > Lalila : Oah non hé, trop pas!
L
T'es vénère, hein??? parlent comme ass les d'jeunes !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité