Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 mai 2008

Comme dans les films...

Comme quoi, des fois on s'y croit...
Parce que mon mobile sonne... un numéro que je ne connais pas... mon garagiste...
Il commence à me parler, et là, d'un coup, dehors c'est le déluge, un bon déluge de malade, des trombes d'eau qui tombent...
Et il me dit quoi le garagiste?
"Tu as une fuite... y'a une pièce qui est fendue, faut la changer..."
Résultat :
- 160€ la pièce... impossible de la trouver en occaze en plus de ça...
- Le temps que la pièce arrive et qu'il fasse la réparation... et ben ça sera pour le WE prochain hein...
- Et il faut quand même que je me démerde pour monter lui faire passer des sous, parce que pour commander le fournisseur il veut quand même un accompte...
 
HOP, trop bon!
Le pire, c'est que je reviens dans le bureau, là je reçois un mail...
En gros j'attends depuis 10 jours qu'un de nos fournisseurs fasse un développement pour pouvoir avancer.
Le chef de projet pète un câble parce que ça n'avance pas, le client râle parce qu'il veut voir ce que ça donne etc...
Et ce matin le chef de projet est arrivé à bouger le fournisseur! Il m'a même appellé en fin de matinée pour me demander des détails.
Il m'a même dit "boh, cet aprem grand max ça sera bon".
Et donc le mail vient de lui... en fait, il dit qu'il voit très bien ce qu'il faut faire... et qu'il pense qu'il faut 1.5 jours de développements...
Hallucinant... la totale...
Là mine de rien, même si je fûme pu, et ben j'en aurais bien grillé une tiens!!!!!
 
Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité