Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Et là, il a une face le gars?

Dans la suite de mon post sur les gens qui n'avaient pas de face, qui se foutaient de la gueule du monde (et le coup du joueur de foot tout ça...)
Alors le coup que j'ai entendu ce matin, j'adoooooooooooooooooore!
Voilà que le bras droit de Boutin se loge à Paris dans un appartement de malade pour un prix extrèment bas...
Déja c'est honteux de base, en plus pour le bras droit de quelqu'un qui est censé s'occuper des problèmes de logements (surtout en cette période où la discussion est remplacée par les charges de CRS histoire d'enlever quelques pauvres tentes), c'est une véritable ignominie...
Mais alors quand on entend le même gars, à la radio (merci France Inter), qui trouve "HONTEUX" les gens qui vivent dans des hlm alors qu'ils n'y auraient plus droit... il dénonçait ces gens qui usaient d'un tel avantage... Putain, mais comment font les gens pour ne pas avoir de face à ce point...
Ah, et je viens d'apprendre que le cher monsieur sous louait également son appartement à une époque... ah ben vi, rien ne se perd dans ce monde là...
Publicité
Commentaires
W
> Hespé : et pourtant ils nous ont saoulé avec ça...<br /> > RdT : ça, m'en parle pas... franchement, on en découvre tous les jours, c'est un vrai bonheur...
R
Et maitenant, comme on n'arrête pas le projet, ce sale type veut que tous les petits copains, logés à la même enseigne que lui, maintenant, ils se dénoncent TOUS ! j'ai trouvé ça TROP fort, vraiment...<br /> Arf, c'est normal que j'ai envie de vomir mon 'tit déj' ???
H
Je sais même pas quoi dire.<br /> J'avais loupé cette info.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité