Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Et avec ça une merveille

Et dans la série cadeaux...
Y'a des trucs que j'adore (comme l'oeuf qui pousse tout ça), c'est tout ce qui a une vie, qui évolue, qui a un rapport avec la nature...
Il y a un bon mois je suis tombé sur une pub d'un magasin qui m'a interloqué... Il proposait un produit qui correspondait totalement à tout ça (mais pas donné, il faut le dire).
Et voilà qu'une personne qui m'est très chère me l'a offert pour mon anniversaire... je vous raconte pas ma joie!
Voilà la petite merveille que je viens de mitrailler pour vous la présenter.
En fait je vous LES présente :
DSCF4115
Voilà mon écosphère et ses 4 habitants...
DSCF4117
DSCF4124
Voilà donc cette petite boule magique qui me plait tant!
C'est quoi? Une écosphère c'est un véritable monde, un vrai éco-système totalement autonome!
Si vous voulez plus d'info allez donc là : http://www.eco-sphere.fr/
Le but est de voir vivre un éco-système, de respecter sa fragilité, de le voir s'épanouir totalement...
Une gorgone, des crevettes, des algues vertes... tout cela est équilibré et permet à mes crevettes de vivre leur vie.
Qu'est ce qu'il leur faut? Un peu de lumière, pour le reste elles se débrouillent!
Cette petite boule de vie est un véritable bonheur pour moi, et je m'éclate chaque soir à voir gambader joyeusement ces crevettes!
Dans mon écosphère elles sont au nombre de 4, et bien nerveuses, c'est ce qui m'a plu tout de suite!!!
Dans le magasin, c'était la seule sphère où les crevettes avaient l'air de faire le tour de france (oui bon, de la sphère) sous amphétamines!!!!
C'est beau, c'est inutile, c'est fragile, ça vie... indispensable pour moi!
Ah, que je vous les montre quand même!!!

DSCF4131

Alors en haut à droite vous en avez une, en bas à gauche aussi (c'est flou) et carrément en plein centre (c'est flou aussi, forcément, elles sont tellement nerveuses, allez faire le point vous!!!!!!)


 

Publicité
Commentaires
W
> Jen : rhoooo, alors toi!!!<br /> Y'A DES CREVETTES DEDANS, ET RIEN A FAIRE SINON LES REGARDER VIVRE! (non je me prends pas pour un dieu!)<br /> > Tiboulet : t'as vu un peu ça?<br /> > Hespé : et moi donc! J'espère que tu en auras eu une pour noel!<br /> > Claire : ALORS LA REVE!!!! LA BRETONNE SE FERA NOYER PAR LE MARSEILLAIS DANS UN TONNEAU DE PASTIS AVANT DE TOUCHER A MES CREVETTES!!!<br /> > RdT : Ah mais si, on t'aime nous, et tu le sais!!
R
GENIAL ! PUREMENT GENIAL ! c'est THE cadeau qui me plairait trop, ça !!! fabuleux...<br /> Pétard, pourquoi, moi, j'ai personne qui m'est TRES chèere, hein ??? POurquoi personne ne m'aime, moâ ?????
C
.... si je viens chez toi... je vais casser la boule.. comme ça ... un peu sur le ton "haaannnn, sorry, j'l'ai pas fait exprès" ... et puis je mange tes crevettes (ého.. j'suis Bretonne moi!!!!)...<br /> Pfffff.... franchement regarder des crevettes gambader... on aura tout vu!!! ;-)
H
Oooooooooooooh ! Depuis le temps que j'en veux une !<br /> Une merveille, cet objet. Contente pour toi :)
T
Hannnnnnnnn comment t'as trop de la chance!!!!!!!<br /> J'adore!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité