Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Des nouvelles que sinon vous allez craquer...

Et comme je vous comprends!
Comme je dois vous manquer...
Bon, donc ayé, attaqué le nouveau boulot!
Alors projet de MALADE!!!!!!!!!!!!!!
On est à deux dessus, et en gros un mois pour le finir, je vous garantis que les journées vont être bien remplies!!!
Alors, à fond du matin au soir, deux soirs que je finis à 19h30 passé, sur un rythme de malade toute la journée...
Je commence à peine à coder, tout change au fur et à mesure des réunions, mais franchement le projet est super intéressant!
Le bureau est sympa, même si fini le blog la journée évidemment, je mets moins de temps pour arriver le matin (et plus le soir, allez comprendre pourquoi...), binôme est à 200 mètres...
Voilà, tout va bien!
Demain soir séminaire dans le sud... On dort là bas...
Vendredi soir petit tournoi de poker...
Putain comme le WE va faire du bien!!!!
Surtout que depuis deux jours j'ai les reins en vrac qu'on dirait un croûlant!!!!
Voilà, j'espère pouvoir rapidement vous en dire plus, mais sinon j'ai même pas le temps de râler avec tout ça!
Et vi, c'est 21h30, je suis encore en train de me faire à manger, j'ai juste preparé mes affaires pour demain...
Enfin...
Un jour ça sera ptêt plus calme! :p
Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
W
> Isa : et ben! Reste zen, ou alors viens te défouler ici, ça te fera du bien :)
I
Parce que je suis méchante, très fatiguée et un peu à cran !
W
> Marinou : merci merci, sauf pour le vieu croulant qui t'emmerde!!!! :p<br /> > Hespé : hu hu hu, terrible ton truc :o)<br /> > Isa : oh ça va hein, pourquoi tu viens que pour te foutre de ma gueule toi? :p<br /> > Perla : Oué, t'as vu? Même à fond les ballons j'essaye de donner des news!<br /> > Sooz : OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, UNE REVENANTE!!!<br /> Et quand c'est que tu me donnes des news toi???<br /> (Pour la voiture euhhhhh... non, m'achèterai la mienne bien avant :p)
H
ça va t'en faire des sous !!! tu m'achetes une voiture :D
P
Et voilà comment on vire working boy sans meme s'en apercevoir...<br /> Merci quand meme de ne pas nous laiser tomber comme certaines... suivez mon regard (Tiboulet, RdT : REVENEZ !)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité