Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Puisqu'elle continue à le tenir fermé...

Alors je vais prendre la relève pour l'instant...
Hier matin donc, jogging (yyiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa)!
Ben oué, 5h du mat' réveillé, je tourne, je vire... à 6h je me suis décidé, comme ça au moins je verrais si c'est jouable sans se congeler!
Bon, habillage hein, bas de jogging (qui m'a labouré l'intérieur des cuisses et que j'en ai encore mal!), tee-shirt, sweat à capuche (que j'ai mis 5 minutes montre en main pour arriver à débloquer la fermeture éclair), et... gants!
Bah oui, je déteste avoir les mains congelées, et c'est souvent le cas quand on va courir l'hiver...
Donc, je trouve mes vieux gants en laine et je les mets!
Jusque là, moi pas boulet, moi très bien, très bon même!
Course de 35 min, hop, rentrage maison (où la température est quand même meilleure), et qui dit jogging, dit après étirements et surtout ré-hydratation!
C'est là que ça se complique...
J'ai une manie, enfin, une manie... je fais un truc à chaque fois que je bois de l'eau! Avant de remplir le verre, avec mon doigt je viens tester la température de l'eau (je n'arrive pas à boire de l'eau tiède sauf en cas d'extrème urgence), et dès que celle-ci est à température optimale, HOP, je me sers...
Ben là, évidemment je me saisis de mon verre, j'ouvre le robinet, et fous le doigt sous l'eau... mes gants toujours sur les mains...
Bon allez, on va dire que c'est paske j'ai pas beaucoup dormi et que je me suis levé tôt hein!!! :o)

Publicité
Commentaires
W
> Tournevice : oh toi ça va hein!!!<br /> > RdT : ah ben carrément oui!!!<br /> > Perla : euhhhhhhh... vu comme je cours, on peut pas trop dire ça :p<br /> > Pim : Je ne pense pas que ce soit le sport qui ait usé mes neurones :p<br /> > Samii : et vi, je fais corps avec eux!<br /> > Tiboulet : oui, voila, moi à côté de toi c'est rien, alors steuplé :p
T
Rho le boulet de base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon c'est sûr, j'en ai fait un tas ces derniers temps mais bon quand même...
S
Tes gants n'ont fait plus qu'un avec toi ! C'est merveillous :D
P
Ch'uis morte de rire !!!! Courir ça userait les neurones ?! ;-p !
P
Tu devais avoir l'allure de Rocky Balboa ce matin-là...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité