Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 septembre 2007

J'AI ETE TAGUE!!!!!

Et là je ne parle pas d'un tag à la sauce internet, non non, un vrai tag en règle!
SUR LE MUR DE LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS JURE!!!!
REGARDEZ MOI CA!!!!!!
25_09_07_1925
Bon, ok, perso je préfère ça plutôt que de retrouver ma voiture en lambeaux ou pas du tout déja, mais bon...
Faut dire que c'est pas vraiment mon mur, mais celui de mon proprio, et pi celui là je le vois jamais...
Mais quand même quoi...
Y ONT QUE CA A FOUTRE CES PETITS CONS????? (mode vieuxCon is on)
Bande de merdeux!!!!
Enfin voilà, maintenant vous avez vu mon mur! Intéressant non?

Publicité
Commentaires
W
> Samii : c'est sûr que ça restera pas dans les anales un truc comme ça!
S
Ils auraient au moins pu le faire jusqu'au bout le tag, ca ressemble à rien là !
W
> Tiboulet : je t'ai déja expliqué, moi quand j'utilise le "y" c'est pour remplacer le "ils", alors que toi ça veut rien dire :p<br /> > Marinou : tain, c clair!!!!<br /> > Tournevice : oui non mais toi tu as des goutes de chiottes! :p<br /> > Isa : MOUAAAAHAAAAAAAAAA<br /> > Hespé : ton homme a la même faculté d'observation que moi :p
H
Me sbeaux-parents ont eu un tag sur leur mur... Mon chéri s'en est aperçu au bout de 2 ans ^^
I
Va te plaindre aux flics ;o) !!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité