Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Comme un lundi...

Ou plutôt comme un lundi de chômeur...
Levé à 10h... j'avais un appel en absence et un message de mon nouveau commercial...
Un entretien ce soir pour du boulot dans une grande boite... ah... bon... je vais le rappeller, mais allons voir binôme sur msn, il est ptêt au courant...
Et là, binôme m'apprends que c'est pour un taf sur TOULON!
Oh oh... Toulon c'est pas à côté... ça veut dire rebelote pour les trajets à rallonge qui font que je rentrerais à pas d'heure...
Et là, franchement, après 2 ans et demi comme ça... ça me botte pas des masses...
Je téléphone à mon commercial, il m'explique tout ça... bon, projet surement TRES intéressant... mais je lui fait comprendre que perso je préfèrerai sur aix... Si c'est pour plus avoir de vie...
Bon, quelques mois pourquoi pas... si vraiment le projet est intéressant... mais sachant comment ça se passe là bas... et sachant que derrière un tas de boites essayent de me recruter... je sais pas si je tiendrais... ça serait con...
Enfin...
Le problème c'est que cet entretien là il va me bousiller mon emploi du temps! C'ETAIT PAS PREVU CA MERDE!!!!!
Du coup j'ai dû faire mes courses rapido entre midi et deux pour revenir, ranger un peu, et me préparer à l'entretien...

Entretien qui a été TRES rapide! 5min montre en main!
Bon, faut dire que la boite c'est celle où j'ai passé déja plusieurs entretiens... la première fois ils s'étaient bien foutu de ma gueule en ne me disant pas en face que je n'avais pas le poste, se réfugiant derrière la DRH, et depuis... on va dire que je ne les aime pas trop... sachant que les gens pas sincères moi...
Et puis je les avait rencontré à nouveau il y a peu, juste avant d'accepter le poste dans ma nouvelle boite d'ailleurs... parce qu'une recruteuse voulait absolument que j'intègre cette société... et j'avais laissé tomber car je ne savais pas ce que j'allais faire à l'époque... avant de tomber sur ma boite...
Enfin, le mec nous a bien fait comprendre qu'ils cherchaient quelqu'un de plus expérimenté dans certaines technologies...
Et j'ai eu aujourd'hui le retour, c'est pas bon... donc au final c'est bon, même si apparemment mon commercial a encore des rdv à toulon pour essayer de me refourguer là bas...
Enfin, à deux jours de commencer je ne sais toujours pas où ce sera...dommage!
Voilà, ça c'était pour vous parler de ma magnifique carrière professionnelle qui vous intéresse tellement!
Maintenant, je vais vous parler de ce que j'ai fait ensuite... après l'entretien... avec mon nouveau locataire...

Publicité
Commentaires
W
> Samii : oui mais encore faudrait-il pouvoir être recruté comme ça... :o)
S
Ces boîtes qui recrutent pour d'autres boîtes, j'ai jamais rien compris à ce bordel. C'est débile meme.<br /> Prends un autre job par voie de recrutement banale.<br /> //fouteuse_de_merde<br /> hin hin ^^<br /> :D
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité