Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 août 2007

Vendredi...17h... ou comment me faire grimper la tension...

Me voilà à une semaine de quitter ce boulot...
Me voilà à continuer de développer des trucs bien chiants, histoire de partir avec des applications propres...
Et mon très cher chef est venu me prévenir que le DSI voulait avoir une démo de mon appli cet aprem...
Une appli sur laquelle je suis depuis des mois, pour laquelle j'ai fait un nombre incroyable de réunions, que j'ai repris 50 fois pour améliorer les choses etc...
Et voilà donc le DSI débarquant à mon bureau pour la démo...
Je passe rapidement sur les bugs qui sont apparus (évidemment, tout marche habituellement, mais quand on essaye de développer des trucs en même temps, forcément...) en pleine démo...
Mais voilà que le monsieur commence à me donner des conseils sur l'application...
Alors moi les conseils, évidemment je suis pour, surtout quand ils sont intéressants...
Mais quand quelqu'un qui n'a RIEN A VOIR avec l'application commence à me sortir des trucs qui me disent LE CONTRAIRE de tout ce que les utilisateurs ont pu me faire ressortir comme besoins... là je commence à avoir les nerfs qui vrillent...
Alors je lui explique (merde, je me barre dans une semaine, je m'en bats un peu!) que tout a été fait selon les besoins des UTILISATEURS, de ceux qui vont utiliser l'appli TOUS LES JOURS, pour leur TRAVAIL!
Et que c'est ptêt plus important de répondre à LEURS BESOINS, et pas à notre vision à nous...
Et le voilà à me faire la leçon, me disant que de toute manière ce fonctionnement est super simple, et qu'il y aurait moyen de faire plus clair et plus simple...
Et j'ai eu beau essayer de lui expliquer que non, c'était pas aussi simple que ça (t'as qu'à essayer de faire le boulot tiens, puisque c'est si simple...), et que l'appli je l'avais développée selon LEURS besoins, y'a pas eu moyen...
Et voilà mon chef et mon sous-chef en train de lui dire "ah mais oui, vous avez raison, on va faire ça comme vous dites etc..."
Là, dans ma tête y'a eu un petit "tain les gars, vous voulez faire n'importe quoi? Et ben vous vous démerderez quand je me casserai de là, dans une semaine..."
Et franchement, je souhaite bon courage aux utilisateurs qui au final vont se retrouver avec une appli qui ne répondeur ABSOLUMENT PAS leurs besoins...
Mais comme j'en ai plein le cul de ces cons...
Allez... bientôt le WE... et plus qu'une semaine à tirer... zen warnie... zen...
Bon WE à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : Ouaip, une semaine... mais ça va être long... :o)<br /> > Titange : Oué oué oué, on va dire ça, soyons zen pour la dernière semaine :p<br /> > Nicolas : et oui, c'est exactement la même chose que toi, sauf que moi là c'est le bout du tunnel :o)<br /> J'espère pour toi que ce sera bientôt la même chose!
N
Je compatis de tout coeur avec toi. Je suis moi même coincé depuis plus de 18 mois chez un client très chiant et bordélique, et ma boîte n'a pas envie de me placer ailleurs (vu que je leur rapporte de l'argent là où je suis). La démission sera ma seule issue, mais 3 mois c'est long... -_-'<br /> <br /> J'imagine très bien ce que tu vas ressentir à partir du week end prochain. ^_^
P
Allez Warnichouhou! Courage! Et vendredi prochain tu seras super heureux... Sois zen cette semaine, tu t'en fous, et tout ira bien...<br /> Bisous
T
courage!!!! plus qu'une semaine comme tu le dis, et puis c'est eux qui devront se démerder avec les coups de gueule des utilisateurs!!!!!<br /> <br /> quelle bande de cons...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité