Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 août 2007

Je comprends pas...

Depuis que j'ai ouvert ce blog, vous le savez, je râle quand même assez souvent après pas mal de choses...
Et s'il y a une chose que tout le monde a pu remarquer, c'est que mes râlages n'avaient aucun effet...
Enfin, à part sur vous, évidemment...
Mais alors là c'est quand même une grande première...
Me voilà à râler vendredi contre le temps de merde qu'on se coltine depuis des jours, et d'un coup BAW! On passe de 11° à presque 40°!!!!!!!!!!
ON A PASSE UN WE A ETOUFFER!!!!!!!!!!!
Alors pourquoi CE râlage là?
Pourquoi pas les autres?
Moi j'aurais pensé que râler sur le mauvais temps n'aurait aucun effet!
Ptêt que ça aurait pu avoir un effet sur d'autres trucs, chaipas moi, l'ambiance au boulot, les blaireaux pollueurs...
Mais non...
Alors la seule explication possible (vous me corrigerez si je me trompe), c'est qu'en fait je suis un dieu (enfin, demi-dieu paske y'a pas tout qui marche non plus...), et j'ai un réel pouvoir, une emprise sur des choses aussi importantes que la météo par exemple...
Bon, maintenant que je le sais, va falloir que j'utilise ce pouvoir à des fins humanitaires, genre râler pour qu'il fasse beau quand je vais plonger...
Cet blog va prendre une dimension nouvelle, je vous préviens...

Publicité
Commentaires
W
> Samii : ah mais j'ai pas fait de la gym plus petit (bon... ok, plus jeune...) pour rien!
S
Oh Oh Oh, formidable pirouette que voilà !
W
> Lara : merci, je n'en attendais pas moins de toi!<br /> > Perla : quelle insolation? C'est pas paske le soleil est de retour (grâce à moi) que du coup il va me taper sur la tête!<br /> > Titange : mon crâne va très bien te dis-je!<br /> > Claire : bah quoi, tu vas me dire que tu as une autre explication toi?<br /> > Samii : Là où tu n'as pas tort c'est qu'en effet je n'aime pas les blondinets!<br /> > Tiboulet : AH PARCE QUE TU SAIS LIRE???? :p<br /> > Lalila : chez moi c'est carrelage, désolé, et puis pourquoi de la moquette sur le sol, alors que j'ai même pu besoin de poser les pieds par terre maintenant...
L
y'a pu de moquette par ici, l'a tout fumé le gars !
T
Mouhahahahahahhahahahahah<br /> Ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité