Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Ikéaaaaaaaaaaa

Je profite d'une mini pause de quelques minutes pour vous poster comme prévu une photo d'une partie de mon nouveau chez moi!
Adieu la séparation toute moche en pin qui ressemblait à rien et qui allait pas avec le reste!
Regardez moi ça!
24_07_07_2302
Et c'est hallucinant parce que j'ai encore de la place!!!!!!!
Donc, d'ici quelques temps je vais racheter un ou deux paniers et hop, ça sera encore mieux!
Mais déja là...
Allez...
Y'a pu que le bureau de malade à essayer de monter et ça sera bon!
PFIOU!

Publicité
Commentaires
W
MAIS CA VA DE ME FAIRE AUTANT DE COMMENTAIRES OUAIS!!!!<br /> > Tiboulet : t'inquiètes pas le cadre, je tarderais pas à mettre une très jolie photo!!<br /> > Tiboulet : gna gna gna<br /> > Claire : QUOI MES CHAUSSURES!!! ELLES SONT TRES BIEN MES CHAUSSURES!!!<br /> > Tiboulet : et alors? Oui je coordonne mes habits et j'ai plein de tongs... ET ALORS!!!<br /> > Claire : non mais ça va oui! A part un vieux slip de l'armée JE N'AI PAS DE SLIP!!!!<br /> > Tiboulet : pfffffff<br /> > Claire : ne t'inquiètes pas pour la charmante demoiselle qui va très bien!<br /> > Samii : ahh, t'as vu un peu?<br /> > Tiboulet : et ben la demoiselle n'est pas dérangée par cette décoration temporaire!<br /> > Pim : vi vi, ça va venir, il faut que je change tous les pots pour mettre du plastique déja... et qu'est ce qu'elle a la couleur de mes meubles? C'EST TROP BEAU CA, MINCE!<br /> > Tiboulet : gna gna gna
T
Les cache pots Ikéa?? mais atta : sa maison, c'est déjà la maison témoin de chez Ikéa!!!!!!<br /> <br /> Et je confirme, les plantes mériteraient mieux, surtout une... (humpf)
P
Et les plantes?? Je me demande si elles ne mériteraientt pas mieux et y'a plein de jolis pots ou cache pots à Ikéaaa ou ailleurs...<br /> Typiquement masculn le choix de la couleur du meuble... C'est sûr, il a du choisir out seul ;-)
T
Oui, Claire, c'est étrange comme tu le dis!<br /> Crois-tu qu'il se serait fait évincer????<br /> En même temps, c'est vrai, je la comprends la pauvre, déjà un poster de Dora dans les chiottes, mais en plus sur ses caleçons kangourou...<br /> Arf...
S
Qu'est ce que c'est rangé... je n'en reviens pas dis ! tu m'épates ! ahaha ^^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité