Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
25 juillet 2007

De la musique qu'elle est bonne!!!

Petit post coup de coeur sur ce qui tourne chez moi en ce moment niveau musical!
Une petite merveille tant point de vue musique que textes, un régal pour les oreilles et le reste!
Et c'est pas paske c'est une marseillaise d'adoption que je vous dis ça! (bon, c'est en partie ça qui m'a donné envie d'en savoir plus par contre...)
Alors si vous allez voir son myspace, vous pourrez écouter par exemple son duo avec Anaïs (exceptionnel, j'adore!) et voir plein de trucs sympas!
En tous cas ça tourne en boucle en ce moment!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : merci, merci, et franchement, plus j'écoute, plus j'adore! BRAVO OSHEN!!!!<br /> > Hespé : une très jolie voiE, tu trouves? :p je ne savais pas qu'elle prenait le train :p<br /> Bon ben ça va alors, quand tu seras archi connue que tu pourras cotoyer des gens comme ça tu me la présenteras :p
H
J'avoue que je suis un peu lassée de ce style de thèmes sur-exploités mais, sans aller plus loin que les autres, elle s'en sort pas mal du tout : très jolie voie, interprétation originale, musiques sympas... Bref, j'aime bien :)
T
Oui, je l'ai vue à Lyon! C'est pas mal du tout ce qu'elle fait!<br /> Bon choix mon petit!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité