Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 juin 2007

Hotline Warningole - "Et ton porte gobelet, il marche bien?"

Il faut savoir qu'en étant ingénieur en informatique (beuuhhhh, chaque fois que je dis ça... ça me fait mal...), on a la facheuse habitude de passer pour un dieu en matière de PC, d'installation, de gestion, de formation... auprès de notre entourage, et que ceux-ci nous demandent évidemment de les aider à chaque problème informatique...
Et en leur donnant un coup de main, des fois on rigole bien...
Pour exemple, cette hotline d'hier...
Une très proche copine me dit qu'elle n'arrive pas à graver ses données sur son dvd-rw, qu'elle essaye tout, elle tente tous les types de gravure... y'a pas moyen... rien qui passe...et elle râle que c'est pourri tout ça, que la technologie l'aime pas...
Moi : "En haut tu dois avoir le choix entre CD et DVD, une combo..."
PC : "Non, y'a rien!!!"
Moi :"Ah? Euhhhh fais moi une copie d'écran et envoies moi là stp..."
Voilà la copie d'écran... En effet, pas de combo pour choisir...
Moi : "Ah ben merde...mmmhhhh, mais il est vieux ton Néro??"
Et là, la révélation... sans vouloir y croire... en me disant que c'était pas possible...
Moi : "Euhhhh... t'es sûre d'avoir un graveur DVD au moins? T'es sûre que c'est pas un graveur CD?"
PC : "..."
Comment dire... je confirme donc qu'un graveur de CD ne peut pas graver de DVD (bon, c'est vrai que le contraire est vrai, alors pourquoi pas...).
Allez hop, moi je dis que parfois la hotline c'est rigolo :p

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : MOUAAHAAAA
T
JE TE MERDE OKKKKKKKKKKKKKKKKK<br /> pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> vengeance....
W
> Perla : hola... tu viens de me faire prendre conscience de quelque chose... la drogue c'est pas bien, même si elle est chocolatée ou gruyèrisée! :p<br /> > Titange : même po, enfin, plus depuis quelques temps... y'a ptet des restes en fait...
P
Elle était blonde ta copine?
P
Ahahah, fais le malin va, c'est sûr que savoir des trucs d'informatique c'est plus utiles aux copains que de connaître, par exemple, le phénomène de la palatalisation dans l'évolution des langues romanes. N'empêche que quand tu seras à la dernière question de Qui veut gagner du Pognon ? et que tu pourras faire appel à quelqu'un d'extérieur pour te dire si oui ou non le multiplicateur keynesien est une bonne théorie pour juguler l'inflation, ben hein bon...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité