Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 mai 2007

De jolies vacances à l'oeil...

Juste un mot sur cette polémique à la con sur les vacances de notre nouveau président sur un magnifique yacht au large de malte...
Et oui, pour quelqu'un qui doit être le président de tous, y compris de ceux qui gagnent une misère, "ceux qui donnent tout et qui n'ont jamais rien" disait-il... oui, c'est une jolie faute de gout pourrait-on dire...
Mais vous vous attendiez à quoi?
Que parce qu'il devient président il va diriger la france pour 100% des français? Vous rigolez... ayé, il est élu, il va s'occuper de ses 53%, pas plus... alors pourquoi changerait-il... pourquoi s'emmerder?
Il envoie un message fort, il fera ce qu'il a toujours fait, sa nouvelle fonction n'y changera rien...
Au moins il reste honnête avec lui même, il ne se cache pas...
J'espère au moins que tous les gens qui ont voté pour lui arrivent à le voir de la même manière...
Vous vouliez du sarko? Et bien vous en aurez... moi je souhaite juste bon courage à tout le monde, et surtout à tout ceux qui comme moi ne l'ont pas choisi...gardons un espoir... ;o)

Publicité
Commentaires
W
> Missmymoa : sauf que leur perte ça sera aussi la notre malheureusement :o)
M
je vais dire que je suis totamelement d'accord avec toa, les 53% l'ont voulu, il va s'occuper d'eux et le reste de la populasse n'a qu'a bien se tenir on assiste à un combat des pauvres contre les riches sauf que les riches ont de leur cotés le chef de toute la bande qu'ils ont bien evidemnt elu à la tête ecrasant ainsi la minorité...<br /> Elle est belle tiens notre France, elle ressemble à un champ de patate avec des tas de cons de partout qui scandent d'une voix quansiment hunanime leur discours de merde sur l'immigration (tiens c'est bizarre comme ce discours ressemble à celui d'un certain monsieur de l'extrême droite ou de sa fille), la sécurité (ou plutot celle que l'on a pas dans nos rues le soir bien tard), le travail (gagner + pour gagner + !!! Mais ce serait pas plutot faire travailler + pour s'enrichir d'avantage?) je vais laisser le bénéfice du doute aux gens surtout ceux qui lui ont donné leur voix et je vais les regarder assister à leur propre perte...
W
> Hespé : non, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça, mais je comprends quand même quelque part que quelqu'un qui galère comme pas possible, et vois que le nouveau président vas tout de suite se faire bronzer les miches aux frais de son grand copain l'industriel, ça lui fasse un peu mal quand même...<br /> Pour le reste si, regarde, hier on a gagné 2-1! QUOI C'EST PAS LE MONDE???? MARSEILLE C'EST PAS LE MONDE????? :p<br /> > Titange : mouarf, pauvres requins ;o)
P
Ben à la limite moi j'aimerais qu'il coule! Ah zut! Je l'ai dit tout haut? :s<br /> Ou qu'il se fasse bouffer par un requin comme ds les Dents de la Mer... Arf! C'est qu'un film!<br /> Gardons espoir et bcp de courage mon warnichouchou!
H
Oui enfin en même temps j'ai beau pas aimer Sarko, s'il veut se faire inviter sur le yacht de son pote c'est son droit le plus strict hein. Quand bien-même il ferait dans le social, il va pas vivre sous la tente par solidarité avec les SDF. Cette jalousie mesquine à la française m'a toujours parue plus indécente que ceux qui vont étallage de leurs richesses dument gagnées.<br /> Et ça fait vachement crédible d'attaquer Sarko sur sa politique, quand juste avant on l'a fait chier à propos de ses vacances. Vraiment on passe pas pour des chieurs harceleurs faciles à casser... Super.<br /> Et puis merde entre ça et Manaudou... Il se passe rien dans le monde bordel ?! :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité