Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 mai 2007

Me revoilà...

Petit retour au boulot en ce mercredi...
WE mitigé...
De très bons moments, très sympas, de belles découvertes (à viendre dans de futurs posts), mais aussi des moments un peu moins agréables...
Bon, vous aurez deviné que je parle de dimanche soir, tiens, je vais vous faire un post là dessus, magnifique soirée...
Enfin, si ce n'est une petit baisse de moral très notable (cela m'a beaucoup plus touché que je ne m'y attendais, et pourtant j'imaginais bien que ça allait me faire chier...), hier c'était mon premier bain de mer de l'année, ma première trace de marcel grace au soleil brulant, et ma première mauresque en terrasse chez Yannick...
Enfin, heureusement la semaine ne durera que 3 jours...
Mais bon, vous étonnez pas si pendant quelques jours je suis un peu short niveau posts, je digère... ;o)

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité