Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 mai 2007

Le post de la semaine

Alors, et nos copains! Comment y vont nos copains? hein?

Dans la série "je vous fait partager ma vie, mes angoisses, mes espérances..." :
je pratique la zoophilie - Oh fan, ouvres un blog, je te promets tu verras le nombre de visites que tu vas avoir!!!!!
je suis gay et jadore me branler sur les plages - Tu viens d'illuminer ma journée! Quel bonheur de savoir ça, et merci de nous faire partager ça, sincèrement...
j'aime me faire du bien - Et ça m'enchante! Franchement continues!!!!!!

Dans la série "non, internet moi c'est que pour le travail!!!" :
homme sodomise par chinoise - Alors ça c'est de la recherche PRECISE
blog de filles qui aiment la bites - Tu crois sérieusement qu'elle vont mettre ça en évidence? Remarque... je dis bien que j'aime râler moi...
blogs de femmes en string - Ben oué, demande à ton copain, ptêt que les filles qui aiment la bite portent des strings...

Dans la série "oui, je cherche des trucs que même moi des fois je comprends pas..." :
BLOG DÉCOLLETÉ EN VOITURE - Euhhhhhhhhh
blog sur les blonde de vitrolles - Alors apparemment à Vitrolles y'a l'air d'y avoir un troupeau de blonde qui mérite toute notre attention! C'est LES blondes de vitrolles...
cette de   chambre - Putain, me dis pas que tu cherches ce que je pense... paske là on rejoindrais le goldorak de mon hespé...
"blog de pipi" - Ah, donc y'a aussi matière avec ça...
idées rigolotes fins repas famille - Ah, c'est si chiant que ça chez toi les repas de famille?
panneau interdiction de jeter les cigarettes par la fenetre - Ah ouééééé, pas con, je mettrais ça dans ma voiture! Ah mais non...personne fume dans ma voiture...
handicapophile - Putain, je pensais avoir récupéré les pires malades de la planète, mais apparemment il m'en manquait un...

Dans la série "google est magique!" :
prix pour faire arracher dent de sagesse - Selon qui tu es je te fais ça gratos avec une grosse pince bien pourrie!
que faire pour un plombage pourrie - Décidément, mes aventures dentaires attirent du monde! MAIS IL EST BIEN MON PLOMBAGE MERDE!!
blog qui explique comme bien faire des blogs - Ben... t'as qu'à en faire un...
Zoophilie with animal - PTDR! Tu crois sérieusement qu'en écrivant ça en anglais tu en trouveras plus???? Et puis c'est aussi crétin en anglais qu'en français!
c'est quoi la zoophilie - Demande à tes copains plus haut...


Publicité
Commentaires
W
> Poss : Sans demandes à la con... y'a pas de commentaire :p<br /> > Hespé : celle là est trop forte oui :o)
H
Alors celle-là : "blog qui explique comme bien faire des blogs" m'a pliée en deux :D
C
Franchement je ne sais pas ce que j'aime le plus : les demandes à la c*n ou tes commentaires. MDR
W
> Titange : ben écoute... mystère :p<br /> Ou alors c'est que les malades se sont ligués pour faire chier hespé et moi :o))))<br /> Quand au tutu rose, y'a que vous que ça intéresse une connerie comme ça :p
P
Pffff... Mais comment fais tu? avoue nous tout! Parce que là, plus ca va plus ca devient du lourd les conneries de tes potes! Tu vois j'en rajouterais pas! :o(<br /> N'empêche que même pas d'histoire de tutu rose, suis décue...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité