Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 avril 2007

Une spécialité gastronomique...

Ma soif de découverte et de tester de nouvelle chose est connue et reconnue par le monde entier (par vous au moins! même pas?), ça je n'ai pas besoin d'en parler, ce serait gaspiller de l'énergie inutilement...
Voilà pourquoi je suis tout heureux de découvrir de nouvelles activités, comme le poker, pouvoir avancer, progresser, faire de plus en plus de choses...
Certaines activités deviennent une passion, comme la plongée qui a pris une énorme place dans ma vie!
Il y a certaines découvertes qui deviendront, je le sais, des loisirs intéressants (le ski par exemple), ou de simples activités annexes...
Il y en a d'autres qui, je le sais, ne laisseront pas une trace indélébile dans mes activités..
Il y en a une en particulier, que franchement bof...
Je l'ai découverte hier...
En fait ici il n'est pas question d'une activité, mais plutôt d'une spécialité gastronomique!
Bon, spécialité assez curieuse vous me direz, mais bon...
Je l'ai testée hier, surtout hier au soir, mais aujourd'hui j'ai eu le bonheur de la ré-essayer...
Hier au soir donc, je me suis préparer un petit repas qui fait bien plaisir...
Saumon en croute et quelques courgettes fondantes revenues avec un peu d'oignon... le bonheur quoi...
Sauf qu'au moment de déguster ces magnifiques petits plats (franchement, y'a pas à dire, la pâte feuilletée herta elle explose les pâtes pas chères...), un gout "très spécial" est venu me POURRIR mon repas... un gout de plomb...
Ce putain de plombage qu'on m'a fait hier... ce gout que j'ai découvert pour la première fois de ma vie parce que c'est le premier plombage qu'on me fait...
Et bien il m'a vraiment pourri le repas ce con! DEGOUTE!
Et aujourd'hui rebelote, j'ai encore ce gout dégueulasse dans la bouche...
COMME CA FAIT CHIER CETTE CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque, ça me rappelle ma jeunesse quand on allait à la pêche...mais bon, là le gout il est TOUT LE TEMPS LA ET C'EST NAZE!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> RdT : non, DANS MA BOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
A mon avis, c'est DANS TA TETE, tout ça !!!!
W
> Radada : oui non, c'est oas vraiment du plomb, mais il n'empêche que j'ai quand même eu un putain de sale gout de ferraille, de plomb, de tout ce que tu veux dans la bouche pendant 2-3 jours...
R
Etant de la partie(prothesiste dentaire)je tiens a te signaler que les plombages ne se pratique plus (ils sont meme interdits).Normalement tu aurait du avoir des composites c.a.d des"plombages" en resine composite.<br /> Maintenant je ne peut que te conseiller de changer de dentiste car vraiment tu as eu as faire a un margoulin.<br /> Tu verras les plats sont meilleurs ainsi
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité