Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 avril 2007

Noyeux naniversaiiiiiiiiiiire!!!

Ouiiiiiiiiiiii!!!
Aujourd'hui c'est le naniversaire de ma tite nièce, ma tite chérie toute mimi qui a deux ans là maintenant tout de suite aujourd'hui!
Alors je lui fais pleeeeeeeeeeeeeeeeein de gros bisous virtuels qui seront transformé en ENOOOOOOORMES bisous bien vrais dès demain au cours d'un énorme repas familial pour fêter ça!
Je m'en vais vous l'éduquer comme il faut cette petite!

Voilà, en gros vous aurez comprendu que ce WE je remonte dans le grand nord, à lyon, pour voir ma titsoeur, mon beauf, et évidemment la tite puce!
Donc demain une journée à bien profiter de ce petit bout de choux, en espérant qu'il fasse beau (on peut rêver...) pour s'éclater un max dehors à courir après une péquelette qui va bien se foutre de nous!
Puis le reste du WE profitage de la famille là haut, JUSQU'A MERCREDI MATIN!!! AH AH AH!!!!!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité