Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 avril 2007

Des merdeuses et du bonheur...

Allez, maintenant que je suis là, je peux quand même vous raconter ça, mon cher évènement tant attendu!!!
LE CONCERT DE SUPERBUS AU MOULIN!
Ce soir là, je suis sortis du boulot pour aller chez ma coiffeuse pour son pot de départ... boire une coupe de champagne avant de décoller, et c'est là bas que binôme m'a rejoint. Au revoir gentille coiffeuse, je vais essayer de passer te voir à vitrolles quand j'en aurais besoin...et hop nous partons direction le centre bourse pour la pitance!
On se prend des sandwiches chez paul (vous vous en foutez hein? hi hi hi), et nous voilà partis vers la salle de concert.
A l'arrivée, premier constat : on fait partie (ET DE LOIN) des plus vieux, voire des dinosaure de la population qui attend d'entrer! Partout autour de nous des minettes habillées à la jenn!
Une quatrième dimension...
Je dois avouer qu'on se sentait un peu... un peu vieux quoi!
Mais bon, nous avons attendu tranquillement que les portes veuillent bien s'ouvrir!
Lorsque ce fut le cas, la nuée de merdeuse s'est engoufrée dans la salle!
Nous sommes tranquillement allé faire pipi (quoi les détails vous vous en foutez!!!!!!!!), avons essayé d'aller faire un tour à l'étage (une chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que le concert avait même pas commencé, pas la peine... pi de toute manière plus de place!), et sommes enfin allé nous poser dans la salle tranquillou!
Hop, une petite place à côté des barrières entourant la régie, nous voilà à poireauter et à bailler comme des fous (ouais, dure semaine et surtout DURE DURE JOURNEE DE MALADE pour mon dernier jour avant les congés!)
Une première partie sympatoche, "le comte de fourques", surtout "A bicyclette"...
Puis les voilà entrant sur scène!
Bon, je vous dit franchement, une entrée en matière un peu laborieuse, il a bien fallu 4-5 morçeaux pour sentir l'ambiance se chauffer et devenir terrible!
En fait certaines chansons ressortent bof en concert, par contre, il y en a quelques-unes... mmhhhhhhh...
Tous les morçeaux un peu saturés ont foutu une pêche du tonnerre, et on a chanté, sauté,  c'était terrible!
La jenn un peu timorée au départ a paru un peu plus ouverte, a parlé un peu plus entre les morçeaux...
Bon, franchement on voit qu'il y a encore du boulot à faire pour ça, il faut encore qu'elle arrive à se lâcher un peu plus, mais ça viendra, elle est toute jeune cette petite! Pour le reste elle assure comme une bête!
Bon, la pauvre s'est fait entrainer dans le public par les minots devant, on a crû qu'elle en ressortirait jamais ;o)
Il te l'ont attrapée par la jambe, et HOP, a pu de jenn! TERRIBLE :o)
Sinon un p'tit soucis de son, puisque sur "Travel the world" il n'y avait plus de voix...fabuleux...et les mecs ont mis un bon moment à trouver d'où ça venait...pour ça ils ont pas assuré...
Mais bon, au final un concert franchement excellent, même si les débuts ont été difficiles (faut dire que je suis habitué aux concerts de métal où tous les mecs sautent partout du début à la fin, qu'ils vous font des concerts qui durent 2h, qu'ils se tapent des délires de longue...forcément, là ça change...)!
Donc je conseille, et pi moi j'y retournerai dès que possible :p

Publicité
Commentaires
W
> Kass : mouaaahaaa, qu'est ce qu'on rigole, ah ah ah ah... JE SUIS PAS VIEUX, JE ME TAPE PAS DES PISSEUSES, ET JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!
K
J'hésite... entre dire, ben dis donc, des merdeuses ça t'as pas dépaysé, tu t'es senti dans ton élément!!!!<br /> <br /> et<br /> <br /> ben dis donc, des merdeuses, whouaaaaaa t'as dû drôlement te sentir encore plus vieux!!!
W
> Lalila : Ils sont franchement excellents, enfin en tous cas moi j'adore!<br /> Et pour les ti mots c'est normal, on est tous passés par là ;o)<br /> > Lalila : oh, ça c'est pas non plus une grande performance :p
L
Yes, chui la prem's à laisser un com' !!!!!
L
Connais pas superbus, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.<br /> Moi, je suis allée au printemps de Bourges, j'ai vu un concert excellent!<br /> Au fait, merci warnichou pour tes petits mots d'encouragement, ils font chaud à mon ti coeur.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité