Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 avril 2007

Spécial dédicace à une italienne...

Qui a la bonne idée de m'envoyer un sms alors que je suis là, devant mon ********* de PC à faire un boulot de ******* alors que dehors le soleil et la température me donnent une envie de courir nu me planter sur une plage en plein soleil, à jouer au beach volley ou à manger une glace (italienne justement...)
"P'tite pensée romaine depuis la Place d'Espagne! T'imagines pas comme c'est beau par ici ! Baci"
ALORS MOI JE TE GARANTIS QU'UN DE CES JOURS JE VAIS ME VENGER!!!!!!! ;o)
TU CROIS QUE J'AI BESOIN DE CA POUR RALER????

Publicité
Commentaires
W
> Kass : ah non mais qu'est ce que tu viens foutre la merde au milieu toi???<br /> ET PUIS D'ABORD JE PORTE PAS DE SLIP, HA HA !!!!<br /> > Claire : Bon, zavez fini oui???<br /> > Perla : Non, MAIS C'EST BON, Y'A PAS DE PROMO QUI COMPTE!!!!<br /> > Samii : AH ET TOI TU PASSES ET TU TE FOUS DE MA GUEULE!!! ;o)
S
*Samii pouffe de rire :D*
P
Peuh quelle racoleuse cette Kass !<br /> Bon si la concurrence joue, je peux faire des duo-pack, genre deux infos pour le prix d'une, voyez le truc ?
C
Tiens tiens.... Kass, c'est vrai que ton offre est plus intéressante que celle de Perla..... Mais je ne sais toujours pas les prix.... Laisse-moi savoir... ;-P<br /> <br /> Quant à la taille du slip... Kangourou? Boxer? String? ....
K
Ah et alors pourquoi je l'ai moi le tien hein dis????<br /> <br /> Bon les filles, si vous trouvez que la suisse, ça fait trop cher pour payer, moi je suis en France!!!!!!! On peut s'arranger... Ah j'ai même son adresse et la taille de son slip si vous voulez... mais bon ça je ne vous dirais pas comment je l'ai su parce que sinon je vais me faire démonter par mon indic' !!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité