Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 avril 2007

ET C'EST QUOI CE BORDEL??????

NON MAIS OW!!!
VOUS CROYEZ QUE PASKE JE SUIS PULA IL FAUT FAIRE N'IMPORTE QUOI????
PUTAIN MAIS CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pars en vacances, j'ai un peu de mal à me remettre sur le blog, à trouver le temps d'aller sur les votres...et là du coup hop, vous abandonnez comme ça!
NON MAIS FAUT ARRETER LES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout a commencé à une chieuse, à savoir la blondinette qui a commencé à fermer le sien, sans prévenir ni rien!
Après y'a une autre chieuse qui s'y est mise, notre lara nationale chez qui hélas j'avais moins le temps de foutre le bordel.
Voilà maintenant que maBlonde s'y met!
Et je sais même pas, en lisant son dernier post si ma poss me fait pas le même type de connerie...
OW!!!
C'EST LE RETOUR DU SOLEIL QUI VOUS TAPE SUR LA TETE OU QUOI???????
VOUS ME FAITES QUOI LA???
VOUS ALLEZ NOUS ABANDONNER COMME CA NOUS QUI SOMMES SI GENTILS?
Bon, je sais, j'ai abusé ces derniers temps, j'ai très peu posté, et quasiment pas commenté, je sais, c'est pas bien, même si je ne suis pas le seul fautif, paske le boulot m'a pris beaucoup plus de temps qu'avant...
MAIS MERDE!!! C'EST PAS UNE RAISON!!!
Allez va, j'ai compris la leçon, je vais arrêter mes conneries...
C'est bon, vous pouvez revenir...
Bien joué... franchement bien joué...

Publicité
Commentaires
W
Voilà commence pas à dire que c'est définitif hein, après tu risques de le regretter...<br /> Et j'espère bien que tu hantes certains blogs!
M
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore, si c'est provisoire, provisoire qui dure ou définitif. En ce moment j'opterai de plus en plus pour le définitif, mais faut jamais dire jamais... Ceci étant, tu remarqueras que je hante toujours certains blogs...
W
> Kass : Amuse toi... et là ça va chier grave pour toi aussi!<br /> > Lara : et ben puisque tout le monde est content, t'as qu'à passer plus souvent :p<br /> > Claire : oué, vazy, sinon tout le monde va te taper si tu le ferme!!! (et les autres c pareil!)<br /> > Poss : oué, c'est à se demander... encore que, je sens bien qu'elle y pense sérieusement, et là ça risque de chier!<br /> > Titange : PFFFFFFFFF<br /> BON, EN TOUS CAS VOUS VOYEZ, CHACUNE VEUT PAS QUE L'AUTRE FERME LE SIEN!!!<br /> Alors voilà, on le garde tous ouvert et tout le monde est content... enfin quand les fermés ré-ouvriront...
P
Benje me demande serieusement warnichouchou! et c'est même pas pour t'énerver pour une fois...<br /> <br /> Kass : non mais oh! t'as pas le droit toi! qui me fera rire après?!!!
C
Kass : comment ça, toi également tu veux cesser ou bien c'est juste pour énerver Warnichourose ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité