Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 mars 2007

Et comment vont nos amis cette semaine?

Dans la série "je recherche un truc que même pas tu y aurais pensé dans ta vie!" :

blog qui discute avec msn - ah oué, le blog il peut discuter avec msn, mais moi je veux pas, je lui ai dit non, après l=ils abusent les blogs, ils passent leur temps sur msn tout ça...
des truc de que il faut cons bande - moi vraiment avoir du mal parfois avec certaines tournures de phrases et une certaine idée de l'orthographe... sans parler du sens de la phrase...
blog boulangeres nues - Euhhhhh, y'en a qui ont de ces fantasmes...
femmes aiment bouc - Mais...une question m'interroge...le bouc...la barbe ou l'animal???
le truc si tu m aimes ou pas pour mon blog - Né...
photos de gateaux rigolos qui bouges - Exceptionnel...déja, c'est quoi un gateau rigolo? Et pi si ça bouge, de toute manière sur la photo tu le verras pas, prends donc une vidéo!!!!
tu m'aime bien? - Ah ça, je ne te connais pas encore assez, désolé(e) AH PARDON!!!! JE T'AVAIS PAS RECONNU JP!!!! :p
sylvain t'es méchant - Tain, c'est clair, t'es vraiment un sombre connard!
comment appelle t on quelqu'un qui aime foutre la merde - Ben... un fouteur de merde non?
tnc soiree  hier - Euh, juste pour t'expliquer, le hier comme il change tous les jours bon...
LA COPINE LA MOINS CHIANTE - Euhh non, c'est ptêt pas la bonne méthode de choisir la copine la moins chiante hein, ça suffit pas qu'elle soit moins chiante que les autres :p
segolene la petasse - Bah ptet mais c'est pas ici que tu en apprendras plus hein!!!

Dans la série "eux on sait ce qu'ils cherchent par contre!" :
pétasse italienne bien bonne - JE VOUS AI DEJA DIT NON!!!
blonde qui aime le cul - Ca a le mérite d'être très clair :o)))) Mes blondes risquent de bien apprécier!
les filles qui m'aime la bite - Je dois commenter cette phrase, sérieux?


Publicité
Commentaires
W
> Claire : ah ben oui, je vais essayer de vous poster quelques trucs!!!<br /> Déja oui, au moins un petit au revoir ça c'est sûr!!<br /> Je vais essayer d'en faire un max, mais c'est vrai qu'avec mon taf ça va être dur là!!!
C
Dis.. tu vas pas partir en vacances sans nous laisser un p'tit quelque chose!! Tu peux pas nous faire ca!!!!! On attends toutes de tes nouvelles dans le courant de la journée!!!!
W
> Lara : Ahhhhhhhhh, comment c'est gentil de venir mettre un peu de culture sur ce blog, ça fait plaisir!!!! HEUREUSEMENT QUE TU ES LA TOI!!!!<br /> Mais bon, je suis pas sûr du resultat par contre... :p<br /> > Titange : OW!!! MAIS TU VAS T'ARRETER OUI!!!<br /> Et tu crois sincèrement arriver à faire croire à des gens que tu es un ange? :o)
P
ah tu as toujours les canettes de coca dans le cul etc??? c'est bizarre quand même les détraqués qui viennent chez toi... moi je n'ai pas ce problème!<br /> comme quoi, tout le monde sait que je suis un ange :o)
L
Freud, art gothique, fonction logarythmique, Mozart, philosophie...<br /> ... non rien, c'était juste pour t'amener un autre type de visiteurs ;0P
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité