Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 mars 2007

Bon...

C'est que vous commencez à être habitué maintenant à mes ptites périodes d'absence à cause du boulot, de la fatigue tout ça tout ça...
Alors oui, on continue comme ça pour l'instant, WE sympa mais crevant, hier j'étais un peu mort tout de même, toute la journée a été à bloc au boulot, hier au soir trop de chose à faire (dont dormir...), du coup j'ai à peine lancé le pc pour dépanner ma mère en pleine crise de non connexion à son compte neuf...
Alors oui j'ai pensé à vous, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps entre tout, désolé!
Et puis la journée promet là!!!
Alors déja je vais essayer de répondre à vos comms, ça sera pas mal, pour le reste...on verra!
Mais bon, gros bisous à toutes et à tous!
ET BON COURAGE!!!
Ah oui, juste pour faire chier :
1 - Vendredi soir c'est SUPERBUS (yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
2 - Vendredi soir c'est VACANCES (YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Putain comme je languis vendredi :p

Publicité
Commentaires
W
> Kass : ah oué, non mais toi tu prends vraiment ce blog pour un salon de thé, faudrait voir à te calmer!!!!<br /> > Perla : Mais votre groupe de terroristes bloguesque je m'en vais te le balancer aux autorités pour le dissoudre!!!<br /> > Kass : oué ben apparemment ils y arrivent pas, va falloir que je leur explique comment on fait!<br /> > Titange : charmante compagnie? Apparemment ça va pas mal, je dois la voir pendant mes vacances si tout se passe bien! :o)
P
Euh au fait, j'allais oublier : comment va "charmante compagnie"? raconte...
K
Non ça va mieux... enfin, j'ai toujours un peu de mal à respirer, je ne te raconte pas le calvaire, entre mon nez bouché et ma couronne toute nouvelle... pour manger... argh... en plus y'en a qui me font parler en même temps... (suis sûre que c'est une technique pour me faire mourir...)
P
Je te signale, carissimo, que ce n'est pas moi qui te réserve les pires supplices, ch'suis une gentille, moi...<br /> Rooh il est vulgaire en plus d'être susceptible !<br /> Le groupe, comme tu dis, n'a jamais été dissous, on réfléchit aux statuts<br /> KASS !!! MA COPINE !!! Toujours enrhumée ?
K
Pfffffffffffffffff, heureusement que tu es là toi au moins ma chère Perla!!!!! Bon, je prendrais bien un bon thé moi!!<br /> Quoi de neuf les filles par chez vous?<br /> <br /> Quoi? tu râles encore Warnichou?????
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité