Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
23 mars 2007

Et M....

Pffffff, et voilà!
Je m'étais dit qu'avant de partir en WE j'allais essayer de vous abreuver de posts, trouver de quoi râler, trouver de quoi vous faire chier...histoire que vous ayiez qq chose à vous mettre sous la dent!
Sauf que évidemment, par la magie du boulot que j'aime, et ben ce matin gros bordel en prod!
Et donc, depuis 11h, message dans la boite à caca me dit plantage d'une application!
Et moi depuis 11h j'essaye de comprendre pourquoi plantage, et j'y arrive pas, j'ai même mangé ma fougasse en regardant cette chose immonde que nous développons...
Bon, vous vous en foutez complet, j'ai bien compris, mais voilà...
Du coup j'ai pas le temps de vous faire plus que ce petit post à la con pour vous souhaiter à toutes et à tous un super WE de la mort qui tue!
Gros bisous!!

Publicité
Commentaires
W
> Poss : oué mais bon, si je dois attendre à chaque fois d'avoir dormi pour trouver...je suis pas sortis de l'auberge!<br /> (bon, et pi là j'ai dormi, et plus d'une nuit et ben ça marche toujours pas...)
P
Marc, quand il a un truc un peu compliqué à faire, qu'il COMPREND PAS POURQUOI CA MARCHE PAS, en dehors du fait qu'il y pense tout l'temps, bien souvent, il trouve la solution... la nuit !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité