Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 mars 2007

Oh le joli post rien que pour toi!

Bon, canalblog veut toujours pas marcher, donc je poste ça par mail, alors faisez pas chier pour la mise en page!!
-------------------------------------
Et oui JP, t'as vu un peu la chance que tu as? Un joli post rien que pour toi!
Bon, je suis pas sûr que ce soit le type de post auxquel tu t'attendais, mais désolé, ça s'passe comme ça chez warniechourose (merci les filles pour ce magnifique surnom). Alors, si en venant commenter chez moi tu t'attends à des réponses de 10km de long, désolé mais oui, tu t'es planté de blog! Il suffit de voir les réponses magnifiquement construites que je donne souvent. Je cite "gna gna gna", ou mieux encore "MERDE!". Heureusement que tous les gens qui commentent chez moi ne me saoulent pas comme toi pour avoir des réponses plus longues, sinon je crois que ce blog je l'aurais fermé depuis à peu près 15 ans (NON JE N'EXAGERE PAS! JE SUIS MARSEILLAIS??? ET ALORS? C KOI LE RAPPORT???) Et MERCI je n'ai pas besoin de te voir dans la vraie vie parce que oui, quand le matin on me dit "Hé bonjour comment ça va ? Il fait beau aujourd'ui vous ne trouvez pas ? ", et ben je ne suis pas du style à faire une dissert' sur la magnificence du soleil et les somptueux reflets du ciel. Perso, quand le matin je dis bonjour et que je dis "salut, ça va?", un simple "oué ça va" me suffit amplement, je n'attends rien de plus! Et puis je vais te dire, il vaut mieux, parce que vu le monde que je croise tous les matins en venant bosser, si chacun me parlait pendant 5 minutes du temps qu'il fait, déja que j'ai pas assez de temps pour lire les comms, là j'aurais même pas assez de temps pour BOUFFER OU ALLER AUX CHIOTTES!!! Alors si toi tu t'offusque qu'on ne te fasse pas un magnifique discours à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un, oui, je te le dis à nouveau, tu vas bien te faire chier avec moi! Tu es frustré par ça? Et bé putain, il te faut pas grand chose pour être frustré quand même! Tu veux que je parle longuement, lances moi sur un sujet intéressant (d'ailleurs là il me semble que tu y es arrivé bien malgré toi!), tu verras un peu mes réponses! Alors j'adore le "Je me trompe ou j'ai l'impression bizarre que t'as beaucoup de mal à apprécier mes commentaires... Ils sont marrants pourtant non ?" J'ai un peu l'impression que quand tu commente quelque part, tu as besoin d'une reconnaissance... Tu sais quoi, quand tu me sors ça j'ai l'impression d'être en face d'un gosse qui râle après sa mère parce qu'elle ne l'a pas regardé en train de faire une bombe dans la piscine... Non mais sérieusement, tu as quel âge pour avoir besoin qu'on s'occupe de toi comme ça! En tous cas perso, excuse moi mais je ne suis pas une assistante sociale, j'ai d'autres choses à faire qu'à m'occuper de toi tu vois! Et si j'ai fait ce blog, c'est pour sortir des conneries, râler, etc, pas pour me prendre la tête avec des gens comme toi! Mes réponses ne te plaisent pas? PUTAIN OUI, FAIS MOI PLAISIR, COMME TU DIS, DES BLOGS Y'EN A PLEIN PARTOUT, ALORS VAS COMMENTER AILLEURS SANS PROBLEME! Les gens qui commentent ici le font parce qu'ils en ont envie, sans s'attendre à telle ou telle réponse (sinon ils seraient dans la merde les pauvres!), et c'est comme ça que ça marchera toujours! Alors tu vois, tes comms chez moi ont toujours été très corrects (ce qui n'est pas le cas à mon avis sur tous les blogs sur lesquels tu commentes, quelques fois apprends la finesse grand...) jusqu'à présent, mais alors là, franchement, tu m'as sorti LE truc qu'il ne fallait pas me sortir. Alors mon grand je te dis au revoir, merci d'être passé, bonne continuation sur la blogosphère, je te souhaite de trouver plein de jolis blogs qui te répondront comme tu en as envie, et j'espère que vous aurez pleeeeeeeein de jolis enfants ensemble! Sur ce, je retourne à mes activités chers amis! (Désolé pour ce ti coup de gueule, mais le monsieur est arrivé à me faire monter la tension en pleine semaine de malade!)

Publicité
Commentaires
P
IL VAUT MIEUX ETRE UN PILIER DE BLOG QU'UN PILIER DE BAR, SUIVEZ MON REGARD (et ca rime)
W
> CUH : ah ben justement, y'en a deux que je ne nommerai pas, des piliers de ce blog qui devaient me faire un combat comme ça justement :p
C
Warningole: Je vois ça. De vraies Amazones... (tiens, ça me rappelle une cassette vidéo dans laquelle des bombasses de la télé réalité vêtues en gladiatrices se roulent dans la boue... Oups là, je m'égare! ) ^_^
W
> Lara : PTDR! Même grippée il faut que tu fasses chier ;o)<br /> > CUH : bon, normalement des boulets y'en a pas trop par ici, à part quand c'est la saison...phénomène inexpliqué, il y en a un ou deux qui se perdent ici et qui ont l'impression qu'ils doivent s'installer à vie. Mais bon, j'ai des gardiennes qui font le tri :p
C
Lara: Espèce de... CONNASSE!<br /> <br /> Warningole: Oui, moi aussi je me porte aussi bien quand ma route ne croise pas celle de boulets! ^_^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité