Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 mars 2007

Oui, je sais!

Oui, j'abuse, je sais, vous allez me pourrir la gueule, mais là, j'ai pas le temps, je sais même pas si j'aurais le temps aujourd'hui de répondre à vos comms! Je vais essayer, mais je ne vous promet rien (pourtant, y'en a des trucs à dire! Et y'en a qui s'en souviendront!). Alors je devais être là ce WE pour m'occuper de vous, mais au dernier moment j'ai eu une invit' pour passer un ti WE en ardèche avec des collègues... Du coup, même si maintenant je vais pas arrêter de la semaine (j'avais trop de choses à faire ce WE, et du coup ben je les ai pas faite, lessives etc...). Enfin, j'ai passé un bon WE, un peu fatiguant parce que pas mal de sport, mais ça fait un bien fou! Bon, donc oui, je suis vivant, oui, je fais chier, mais prenez votre mal en patience, je reviens dès que possible! Gros bisous

Publicité
Commentaires
W
> Kass : mouaaahaaa, et ben oué, y'en a qui font du sport le WE ma grande!!!!!!!<br /> > Hespé : oh con, j'ai même pas fini de répondre que je suis déja fatigué...l'idée de devoir lire tout ce que j'ai en retard de partout...<br /> Bon, j'espère que tu as pas trop pondu quand même hein! :p<br /> > Perla : NON MAIS JE ME PRENDS PAS DE CUITE DE BLANC, OW!!<br /> > Claire : oui ben laisse moi arriver quand même!!<br /> > Pink : oui ben ma horde de fan va apprendre la patience ET PAS FAIRE CHIER! NON MAIS!! :p<br /> > Titange : oui ben alors toi hein!!!! JE ME COMPRENDS!<br /> > Jef : ah, ça l'ardèche...moi je connais surtout le sud puisque j'ai habité juste à côté pendant des années!
J
il s'agit d'Antraigues-sur-Volane
J
oh, l'Ardèche, j'ai habité un village qui est pile au centre de ce bien chouette département
P
Pffff... Y a du laisser aller pépère!!! C'est quoi ce bordel!<br /> <br /> Genre du sport au bar du coin hein! Nous prends pas pour des débutantes!<br /> <br /> Bisous quand même!
P
La la, <br /> nan mais carrement quoi, moi je debarque sur ton blog toute fraiche et toi t'es jamais la !! C'est inadmissible pour ta horde de fans!! Va falloir rattrapper tous ca!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité