Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Dans la série foutez vous du Warningole...

Et après ça venez dire que je vous aime pas...
Monsieur Warningole bosse là, il avance sur son projet tout ça tout ça...
Puis, d'un coup, la mandarine qu'il a posé à côté de lui l'appelle...
"Regarde moi comme je suis jolie! J'ai envie que tu me manges! Et je suis sûre que tu as envie de me manger!"
Comment resister à un tel appel?
Ainsi, de la main droite, j'attrape ma mandarine...
Et là, pris par je ne sais quelle pulsion genre "j'me la joue", je lance la mandarine pour la rattraper de la main gauche...
Sauf que la main gauche elle était pas encore au courant...et là, ma très chère mandarine a traversé le bureau pour venir se retrouver au pied d'un collègue...(pour info on est 11 dans le bureau...)
Putain, si le ridicule tuait, je pense que vous viendriez à mon enterrement au moins une fois par jour!

Publicité
Commentaires
W
> Lalila : non mais laisse les un peu, pour une fois qu'elles s'amusent les petites... :p
L
Avec tous vos commentaires, on se souvient même plus du post de départ?? une histoire d'orange volée, c'est ça????
W
> Claire : la-men-table
W
> Perla : ouaip, ayé, c'est posté!<br /> A toi la gloire maintenant! :p
C
Perla: AAAAAAAAAHH!!! Merci! C'est gentil de m'avoir expliqué!<br /> Warningole: ............ je note que tu ne m'as pas aidé/expliqué.....!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité