Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 janvier 2007

DU VERGLAS!!!!

A l'heure où je vous parle, j'ai failli mourir!!!!
Je suis sortis sur la terrasse tout à l'heure...
Elle devait être humide...
Et avec le froid...
CA A GELE!!!!
Moi je me suis avancé tranquille...confiant...j'ai envoyé le pied, et là HOP!
Je vous ai fait une glissade...TERRIBLE! Je ne sais pas comment je me suis rattrapé, mais j'ai crû que j'allais me retrouver le cul explosé par terre!
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE???? DU VERGLAS SUR MA TERRASSE!!!!! ON ME POURSUIT JUSQUE CHEZ MOI!!!

Publicité
Commentaires
W
> Claire : Rhaaaaa, j'y ai cru sur le coup :p
C
Nan, nan, pas cosmique, micro-cosmique (faut pas pousser non plus)
W
> Poss : Mouaahaaahaaa!!!!!!!!<br /> Célébrité cosmique...J'ADORE!!!<br /> Tu repasses quand tu veux poss!! :o)
P
... spécialement ourdi (mais oui, môssieur) par une organisation secrète dont le but unique est de pourrir la vie de notre vedette de canalblog, notre râleur en chef, notre célébrité microcosmique, j'ai nommé, l'unique, le seul, le vrai *roulement de tambours* Warningole ('tain, chuis en forme ce soir - et non j'ai pô fumé)(qui a dit contrairement à d'habitude, hein ? Hum ? Pffff, petit, mesquin, même)
P
C'est un complot, si tu veux mon avis...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité