Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Un beau lundi...à rester couché...

Alors la journée de lundi a été d'un MERDIQUE!!!!
Des supers copines pas bien du tout toute la journée et la soirée, j'ai fait 50 magasins et je n'ai trouvé AUCUN cadeau...
Plein de petites merdes à la con...j'aurais vraiment mieux fait de rester couché en fait! Du coup je suis rentré après avoir mangé tout seul à kfc, à 14h30...
On va dire que depuis mon départ de chez moi, je n'avais qu'une envie pour m'aider à traverser cette journée de MERDE, un café et une clope!
Arrivé à Géant...pas moyen de se poser pour boire le kawa en fumant la dite cigarette...Pas de problème, taleur je vais à la valentine...là bas je pourrais...
La valentine, je débarque, me pose au comptoir, y'avait plein de places...demande un café "Ah non, à cette heure on ne sert qu'à manger!" PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Bon, ben vé puisque c'est comme ça...
Auchan...pas moyen...
APrès manger donc, rentrage à la maison, en me disant : bon, il fait un temps MAGNIFIQUE, un soleil de malade, PAS UN NUAGE depuis ce matin...je vais arriver à l'appart, je me fais un bon café, je me pose sur ma terrasse, et LA, je me détends...
Et ben une fois le café prêt...il y a UN nuage qui est arrivé...et qui m'a caché (je vous promet que c'est vrai!) le soleil, jusqu'à ce que celui-ci passe derrière la montagne...
C'EST LA PREUVE MEME DE MA JOURNEE DE MERDE MERDIQUE QUE CA FAIT LONGTEMPS QUE J'EN AVAIS  PAS EU DES COMME CA!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Oh l'excuse à deux balles!!!!<br /> Ca c'est la bonne excuse de base de l'aixoise de base! :p<br /> Baaaaaaaaaaahhh, de toute manière c'était tellement le bordel sur l'autoroute qu'on est arrivé sur le cours à 19h15!!!!!
M
Dsl ce soir ca a pas été possible, trop crevé, le Polly Pocket Parlant m'a tué.
W
MDR!<br /> En effet ce doit être cela alors!<br /> Non mais un jour je t'enverrai une photo pour que tu te rappelle de mon visage! :p<br /> Hé hé hé
P
Ecoutez, Monsieur, je suis vraiment désolée je crois qu'il y a erreur sur la personne, nous ne nous sommes jamais rencontrés.<br /> <br /> Cordiales salutations<br /> <br /> S.
W
Ben...mon bouc il fait tout le tour de ma bouche hein...c'est un bouc quoi...donc y compris la moustache...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité