Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Vous voulez un peu de gravier en plus?

Ou comment savoir qu'on se fait ENTUBER par nos chères wolrd company musicale...
Mardi, lors de mes pérégrinations shopping, je me suis retrouvé dans un endroit
où se vendent des petites rondelles sympathiques appellées CD.
Bon, ça fait quelques temps que cela me démange, mais là...le nouveau superbus
était en écoute...j'ai écouté...dès les premières notes, je savais que la carte
bleue allait craquer...j'ai pris le cd, et c'est parti! Tout content!
Me voilà dans la voiture, près à rejoindre binome pour aller chercher mon meuble
TV à Vitrolles! Je mets en route le lecteur cd, et me voilà en route pour un
moment de bonheur intense avec ce nouvel opus!
Du rythme, du bonheur, de la joie, du bonheur...du bonheur quoi!
Et que dire de "Butterfly"...un morçeau qui ma beaucoup touché, sans trop savoir
pourquoi...la musique...les paroles qui collent à certaines choses...
Enfin, voilà quelque chose qui a parlé directement à mon coeur et m'a donné des
frissons comme peu de morçeaux sont arrivé à le faire ces derniers temps!
Donc que dire? J'ADORE!!!!!!!! TOUT COMME LES DEUX PREMIERS ALBUMS!!!
Vivement le concert, je sens que ça va être le feu!
Intermède téléphonique avec ma folle adorée, intermède cherchage de meuble tv...
Puis je retrouve le cd pour le retour à la maison!
Heureux en plus de cela de pouvoir découvrir en arrivant le clip promis sur le
boitier du cd!
Me voilà dans mon appart, le carton du meuble posé au milieu du salon, binome
téléphonant sur la terrasse, copain à côté de moi, vidant son coca...
J'allume le pc! J'insère le cd dans le lecteur...oh! SURPRISE! une fenêtre
s'ouvre! "Inscrivez vous pour avoir accès à plein de contenus, gna gna gna!"
Bon, moi je m'en fous, je veux juste écouter ma musique!
Et pi bon, j'ai pas le net ici, donc c'est pas demain la veille...
Allez, lançons le lecteur...né? Pourquoi il le lit pas? Qu'est ce que...
On essaye un autre lecteur...putain, pas moyen!!!!!
NON MAIS ILS JOUENT A QUOI CES ESPECES D'ABRUTIS FINIS A L'ALCOOL DE MENTHE??
VOUS VOULEZ VRAIMENT DEGOUTER LES GENS D'ACHETER DES CD OU QUOI?
Personnellement, je n'ai pas de chaine hifi, ben oui, pourquoi faire alors que
j'ai un PC qui fait absolument tout ce dont j'ai besoin???
Et biens ces chers amis des majors, avec leur protection A LA CON, m'empêchent
d'écouter mon cd chez moi! C'est-y pas fabuleux ça?
J'AI ACHETE UN CD QUE JE NE POURRAIS ECOUTER QUE DANS MA VOITURE!!!!
OU AU MIEUX SUR MA PLATINE DVD DE SALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON MAIS BANDE DE CONS, AU MOINS PREVENEZ!!!!!!!!!!!!
FOUTEZ AU MOINS EN GROS SUR LE CD "NE MARCHERA PAS SUR UN PC!" je ne l'aurais pas
acheté, BORDEL!!!!!!!!!!!!
Moi quand j'achète un cd c'est pour pouvoir l'écouter OU je veux! Chez moi, sur
mon PC si j'ai envie, je veux pouvoir le foutre sur mon mobile pour l'écouter
dans le bus ou le métro (c'est quand même là que j'écoute le plus de musique moi!)
ALORS AVEC VOS CONNERIES DE PROTECTIONS ANTI-PIRATAGES, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!
S vous vouliez nous dégouter d'acheter des cd, c'est bien joué, parce que là,
avec cette méchante impression d'avoir été entubé en profondeur jusqu'aux narines,
je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de racheter une nouvelle galette!

Publicité
Commentaires
W
Et pourtant, je te garantis qu'il vaut le coup cet album!!!!
C
Hummmmm ! Bah merci pour l'info ! Justement je me serais bien payée le dernier Superbus... et ma chaîne hifi n'est plus au meilleur de sa forme.. tout ça va me donner à réfléchir.
W
> RdT : Et non, c'est cette bande de NAZES!!!!
R
tiens, j'ai exactement le même problème avec un , et je pensais que ça venait de moi...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité