Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Y a t'il un chat noir à la sncf?

Oui, franchement je me le demande...
Bon, vous savez que je suis un habitué des retards à la con, tout ça, les retards de 10...15...20 minutes au pire des cas...
Je me suis habitué à la situation, pas de problème (bien obligé, et c'est pire en voiture!).
Mais ce matin c'était fête...mon binome a repris le train (le même que le mien) alors que ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas mis les pieds...
Bon, ben... du coup le train a été arrêté à Meyrargues... puis à aix ils ont dû changer de train... ils sont donc arrivé à ma gare en retard d'un bon quart d'heure...et le top...on s'est retrouvé arrêtés pendant 25 minutes à sainte marthe (à 2km de saint charles en gros...).
Voilà, vous en déduirez ce que vous voulez mais bon...
Ou alors ils ont voulu fêter son retour sur les voies, je sais pas...toujours est-il, arriver au boulot vers 09h45 c'est quand même moyen! Et puis bon, la poisse m'a abandonnée dès que je l'ai quitté, à peine descendu, le métro arrivait...

Publicité
Commentaires
W
> Perla : OW, C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!<br /> Non mais si tu veux, ça m'étonnerait qu'en venant de suisse ou d'italie tu prennes la ligne aix-marseille!<br /> Et les autres lignes elle marchent super bien!<br /> Mouaaahaaa, des chocolats par chez moi ça aurait été rigolo ça! :p<br /> ET ARRETE DE ME CHERCHER AVEC TON UEFA!!!!!!!!
P
A propos de train, tu sais qu'on a failli se renconcontrer (toi et moi, pas le train et moi) ? Si, si. Hier soir, le Romain cher à mon coeur, un fervent adepte des sites d'enchères et autres trocs/bonnes affaires/etc., me dit "il y avait un billet Chez Nous-Marseille à 30 Euros à vendre aujourd'hui sur www....." Dingue, non ? Mais bon puisque les lignes sont pourries, je n'ai pas de regret (pi z'êtes même pas en coupe UEFA).
W
> Perla : justement, je commence à me demander... :p<br /> > Isa : On va dire que c'est pas la région mais plutôt la ligne qui est bien pourrie! C'est pour ça que le mois prochain ils la ferment pendant deux ans, pour tout refaire...
I
Moi je trouve que tu n'as pas de bol quand même, avec tous ces trains en retard tout le temps exprès pour toi !<br /> Certes, on sait bien que les trains sont souvent en retard, mais dans ta région, ils battent des records on dirait !<br /> comme diraient nos amis québécois "A Lyon, c'est moins pire !"
P
Est-ce que quand il vient au match, ton équipe perd systématiquement ? Voilà un indice clair pour tirer certaines conclusions...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité