Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Les joies du célibat

Ou comment retrouver les petits plaisirs tout simples (PAS DE COMMENTAIRE GRAVELEUX!!!!!!!) qui mine de rien manquaient un peu!
Hier au soir, après avoir fait mes quelques courses à auchan (et acheté une nouvelle parure de lit!), je me suis planté devant la télé, devant un bon film (pour une fois qu'ils en passent un bon!), le gout des autres, la guitare entre les mains, et j'ai pû gratouiller toute la soirée sans me faire pourrir...Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa...c'est bon, c'est bon!
Ca me rappelle ma jeunesse, quand cette guitare ne quittait quasiment jamais mes mains!
Bon, et puis grace à ça j'ai pû me rappeller que quelques morçeaux que je jouait jadis...je serais moins ridicule la prochaine fois qu'on me dira "ah oué, ah ben joue nous un truc pour voir!".
Hi hi hi

Publicité
Commentaires
W
Bon, ben à tout hasard je prendrais un tee shirt jaune pour dimanche alors!<br /> ET NON JE COMPRENDS RIEN, JE SUIS UN MEC, T'AS PAS COMPRIS? :p
P
MAIS C'EST VRAI, je me marre toute seule ! y comprend rien ce mec
W
GNA GNA GNA GNA GNA!<br /> Bon, vous avez fini toutes là à me casser en deux toute la journée oué!
P
Très drôle ! Heureusement que je suis seule au boulot aujourd'hui, je m'esclaffe, je m'esclaffe !
W
Tu ressemble à titi...mais y'a que les yeux dis? T'es pas toute jaune quand même!<br /> Sinon dis moi, je mettrais un tee-shirt jaune pour que tu te sente moins mal! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité