Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ENFIN!!!
DEPUIS LE TEMPS!!!
AYE!!!!
"Nous les dieux" est enfin sortit en format poche, du coup HOP, commande, j'en ai même profité pour commander "Le père de nos pères" et "L'ultime secret"...
Allez hespé, t'as vu un peu comme je fais grossir ton compte ebuyclub? :p
TU DOIS EN AVOIR GRACE A MOI DU CASHBACK ENTRE TOUT!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Bon, là c'est sûr...
M
Certes... d'un autre coté, ormis à la maison, y'a aucun endroit ou je puisse lire tranquillou donc...
W
Moi je me pose même pas la question, j'ai toujours préféré le format poche, tellement pratique pour le trimballer où on veut...
M
Moi je m'étais forcée à ne lire pas plus de 10 pages par soir pour le faire durer... mais c'est impossible... Bon courage et lis bien... (moi j'hésite à investir dans le souffle des dieux en Albin Michel, mais d'occasion..)
W
Mais oui Miss, j'ai lu les deux avant, voila pourquoi je suis si impatient de lire nous les dieux!!!!<br /> Après je serais dans le même état que toi, à attendre la sortie en poche du souffle!<br /> En tous cas ça me promet quelques belles soirées lecture, ouééééé
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité