Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Appellez moi Dohenvrac!

Ou comment votre cher Warningole se rend compte qu'arrêter ses séances d'abdos a été une énorme connerie!!!!!
Ou...comment votre Warningole se demande s'il va continuer à faire du sport!

Et oui, ce WE bonne séance badminton, où j'ai pu me défouler comme un malade!
Bon, c'est clair que ça fait un bien fou (sauf à mon magnifique tee-shirt qui n'avait rien à envier aux petites tenues des charmantes jeunes filles qui concourent dans les catégories "tee-shirt mouillé"), que j'en avais bien besoin!
Mais alors depuis hier, mes chères amies les vertèbres m'ont rappellé que ça fait un ti moment que j'ai arrêté mes abdos!
Et voila comment j'ai passé la nuit à me réveiller à chaque fois que je bougeais parce que la douleur venait me transpercer les dites vertèbres!
Et c'est comme ça à chaque fois...
Déja, une bonne chose, je ne ferais pas comme la dernière fois, aller me taper un jogging avec mon mal de dos (comme quoi des fois je retiens les choses!)
Mais alors entre ça et :
- La piscine vendredi soir, en plein apnée, au fond du bassin (le grand hein, pas de commentaire poss!), tentant avec confiance une longueur complète, voila qu'à 5 mètres du bord une douleur me déchire l'orteil! UNE AMPOULE! ET UNE BELLE!
Du coup remontée en quasi catastrophe! Fabuleux...heureusement que j'ai quand même réussi une longueur ensuite...
- La plongée : rappel, mes dernières plongées se sont soldées par une oreille qui siffle pendant 15 jours
- Le jogging : bon, je ne répète pas le coup du jogging le matin avec un début de mal de dos...

Franchement, entre tout, vous croyez qu'il faut que j'arrête le sport?

Publicité
Commentaires
W
Ca m'aurait étonné aussi!!!!!
R
L'ampoule, pour t'en prémunir, tu devrais mettre des talons aiguilles avec ton string de bain plus souvent...<br /> Enfin bon, hein, moi, c'que j'en dis, c'est juste pour faire monter tes stat'...
W
NON MAIS!!!!
I
Quelle chochotte !
W
> Hespé : ah oué, ça c'est dommage par contre...<br /> Alors une seule solution, STERIMAR!<br /> > Poss : l'ampoule, facile, avec des palmes tu peux finir un petit début d'ampoule...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité