Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Et il refusa la gloire...

Et oui, comment vous dire à vous tous à quel point vous êtes importants à mes yeux...
J'ai au la chance de vous le prouver pas plus tard que la semaine dernière...
Moi, Warningole, votre râleur attitré...j'ai refusé la gloire!
La gloire, la vraie, avec l'argent, les femmes faciles, l'alcool à flot, les drogues à foison...
Tout ça, je l'ai refusé pour vous!
Mais de quoi parle t'il ????
Et bien mes chers adeptes, une chaine de télévision française m'a contacté par e-mail!
Indice : cette chaine c'est pas trop mon genre, à part le dimanche matin quand je dors pas pour regarder téléfoot...
Et oui, car la chaîne préparait un reportage sur devinez quoi! Et oui, les hommes à femmes!!!!! (Ah non c'est pas ça en fait...)
Donc ils préparent apparemment une émission sur les râleurs!
Et devinez qui ils ont contacté (cherchez pas trop, je l'ai dis y'a 2 phrases...)? QUI A DIT "MA SOEUR"???
Donc voila, petit mail qui m'a bien fait rire pour témoigner!
Alors voila, je me suis dit...que faire? Les laisser tomber comme ça? Parce que vous imaginez bien, une fois connu, vous savez que je vous aurait laissé tomber comme de vieilles chaussettes trouées! Ah ben pas bête, avec tout mon argent vous croyiez sérieusement que j'allais continuer comme ça à vous poster ces choses? Faut pas rêver non plus!
Enfin voila, rien que pour vous et bien je n'ai même pas répondu! Vous voyez comme je vous aime!!!!!
Bon, aussi y'a une phrase qui m'a cassé le truc "Vous râlez et vous voulez que ça cesse..."
Moi je veux pas arrêter de râler, NON MAIS!
QU'EST CE QU'ILS VEULENT ME FAIRE CES GENS LA!!!
ARRETEZ UN PEU, LAISSEZ MOI RALER EN PAIX!!!!!!!!
Donc, après un passage raté à la tv (en maillot...rappellez vous...), j'aurais pû passer pour de vrai sur cette grande chaine hertzienne...numérique...etc...et vous auriez pu voir ma tête pour de vrai!
Et bien non...je refuse la gloire pour vous...

Bon, par contre quelqu'un d'une radio suisse m'a contacté pour pouvoir lire des passages de mon blog à l'antenne!
Comme la radio ça rapporte rien, j'ai dit oui! :p
Je vous préciserait ça quand j'en saurais plus, mais ça me fait bien rire de voir qu'à part vous (un espèce de ramassis de gens ach'ment sympas) RRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA PUTAIN DE CANALBLOG QUI ME BOUFFE LA MOITIE DU POST!!!!
Donc ça me fait bien rire de voir qu'à part vous ce blog peut intéresser des gens, et même des gens normaux!
Priez jeunes auditeurs pour qu'ils trient mes propos assez peu légers on va dire...
Va falloir vous surveiller maintenant les jeunes! Attention vous êtes sur écoute!
Non, là j'déconne hein, comme d'hab! BORDEL!

Publicité
Commentaires
W
JE TE TIRE LA LANGUE A DISTANCE! :p
I
Oui c'est vrai, au royaume des aveugles les borgnes sont rois !
W
Ah ça c'est sûr, pour venir me chercher, il faut vraiment tomber TRES bas!!!<br /> Mais bon, vu leurs programmes habituels aussi...
I
Ben alors, la télé est vraiment en perdition ... ;o)
D
Mdr!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité