Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Râlage collatéral!

Ou comment votre Warningole a pourri pendant quelques minutes de gentils gens qui n'avaient rien fait!
Ce matin, départ de l'appart, direction : LA GARE!
Départ limite niveau temps, mais pas de panique...sauf que...5 kms plus loin...des feux mobiles...circulation alternée...
Et évidemment je vous dis pas la queue...bon, pas top pour mon train, mais quand même...le feu a beau être rouge, avec un peu de cul je passe au premier vert, ou au pire au second...mais merde...mon train quand même...(bon, en fait il est arrivé 10 min à la bourre, donc no soucis!)
Le feu passe au vert, on bouge pas...bon...pi je vois arriver une voiture en face...
Là le Warningole "non mais quel gros con, il est encore passé au rouge parce qu'il avait la flemme d'attendre ce gros connard! Et si tout le monde faisait comme lui...mais quel connard!"
Bon, on bouge toujours pas...une seconde voiture..."non mais c'est la journée des ABRUTIS!!!!"
Une troisième, une quatrième "NON MAIS LES GARS, CA VA, CA VOUS TROUE PAS TROP LE CUL DE FAIRE CHIER LES GENS COMME CA, VOUS COMPRENEZ PAS CE QUE CA VEUT DIRE LE FEU ROUGE????"
Cinquième, sixième etc...là je vous dis pas les nerfs!!!!! La connerie des gens m'a submergé!
Mais enfin, nous voila en train d'avancer, et par joie, je passe dès le premier vert! Et là, que vois-je?
Ben en face pas de feu...pas de circulation alternée, pas du tout en fait...les mecs qui s'en occupaient étaient au bord de la route à fumer leur clope, à discuter, le deuxième feu posé par terre comme ça, tranquille...
NON MAIS CA SERT A QUOI DE BLOQUER LA CIRCULATION ALORS QU'Y Y'A PAS BESOIN???????????????
Ca circulait très bien dans les deux sens, aucun travaux, rien de bloqué en face, pouvaient pas le mettre en route une fois le deuxième feu posé au moins????
BANDE DE GROS CONS!!!!!!!
Et dire que j'ai pourri de pauvres gens pour ces abrutis...quel salaud je suis...

Publicité
Commentaires
W
Comment dire...la connerie ne serait pas liée à la position géographique?
D
Tu sais chez moi, ils ont posé un truc comme ça pendant 15 jours... deux feux alors qu'il n'y avait aucun travaux et qu'en plus on pouvait voir le second feu à partir du premier...
W
Je peux même pas te foutre dehors, avec toutes les chieuses qu'il y a ici, je m'en prendrais plein la gueule si je faisais ça...alors comme j'ai peur de vous et ben je fais rien!
P
ça va, ça va, je sors... Pas la peine de crier hin !
W
Comment ça je pousse pas!<br /> TU VAS VOIR SI JE TE POUSSE PAS DEHORS MOI! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité