Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Ca fait quoi?

Petit intermède pas vraiment râleur mais plutôt pour essayer de comprendre un phénomène qui m'a toujours laissé pantois!
Un petit tour au lunapark du grau du roi ce WE a suffit à soulever la question dans mon esprit, comme la question se soulève à chaque fois que je suis dans une fête foraine...
Je vois toujours un nombre impressionnant de personnes (souvent des mâles) agglutinés devant cet espèce d'appareil où on glisse des sous pour avoir...ben rien...pas de petite peluche même pourrie, pas de petite boite rectangulaire comme "PLAISIR D'OFFRIR - JOIE DE RECEVOIR" comme dans mon enfance...non non...
Pourtant ils sont tous autour, à sans cesse remettre de l'argent...
Pourquoi?
Pour cette espèce de coussin en cuir qui descend...ce puching ball dans lequel ils vont frapper comme des mules, certains à s'en exploser les doigts...
Dites...c'est quoi l'interet? J'ai beau être un mec, je vois pas...
Et pourtant, j'en ai fait des fêtes votives, et toujours en bande de mecs...jamais ça nous est venu à l'idée de foutre de l'argent là dedans, pour frapper dans cette chose...ça nous aurait apporté quoi? On préférait aller boire un coup, ou au pire essayer de se tirer une quinzième montre en toc toute pourrie!
Enfin voila, j'aimerais comprendre réellement l'interet de cette chose...
C'est la version plus évoluée de "je pisse le plus loin" ?
Toujours est-il que quand j'étais ado c'était toujours blindé, et aujourd'hui pareil, donc bonne nouvelle pour les fabricants de ces machines : CA MARCHERA TOUJOURS!
Mais bon, si on peut m'expliquer...

Publicité
Commentaires
W
> SoeurAnne : Maaaaah, je l'ai pas vu celui là!!!!!
S
Au Lunapark du Grau, il y a aussi la version pied : C'est à celui qui tapera le plus fort dans un ballon. Il est de cette année, celui-là !!<br /> <br /> Et ils payent, pour ça !!!
W
Non, sérieux?<br /> Ce serait donc ça la motivation?????<br /> Mais c'est que tu as l'air de t'y connaitre mine de rien ma Dragibus!! :o)
D
dans certaines machines, quand tu tapes un maximum, y a une nana à poil qui sort (enfin une photo hein :)...
P
Les mecs sont de grands enfants en effet, donc je serai de ton avis : version plus évolué du je pisse plus loin... Changerons jamais !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité