Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 juin 2006

ET VOUS FAITES TOUS CHIER!

Voilà, avec mon projet, ces dernières semaines ça a été NO BLOG (quasiment) pour cause d'overbookage!
Là je fais un tour 2 minutes sur mes blogs habituels ET HOP à peu près 253 475 articles nouveaux! (si si! je les ai comptés!!!! NON JE SUIS PAS DE MAUVAISE FOI!)
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RATTRAPER MON RETARD MOI?
Alors maintenant, puisqu'il faut reprendre les choses en main, c'est parti, c'est votre faute, vous l'aurez voulu!
Alors dorénavant, quand je serais en pleine bourre, ou en vacances (notez : du 7 au 24 juillet), et bien vous ne ferez plus de post sur vos blogs, que sinon après moi je peux plus suivre!
Et puis y'en a qui continuent à poster des questionnaires à la con, que je vais devoir prendre le temps de remplir, tout ça...
Donc on est bien d'accord! C'EST LA DERNIERE FOIS! COMPRIS?
Bon, je suis pas méchant quand même, donc vous pourrez poster des commentaires sur les blogs des autres (là où je vais pas, évidemment...), comme ça ça vous occupera!

A bon entendeur (lecteur pardon...)

Publicité
Commentaires
W
N'empêche, je vois pas ce qui vous pousse à continuer de vivre alors que je suis même pas là...<br /> Un jour faudra m'expliquer... :p<br /> > Clo : tu vois, je reste persuadé qu'ils font ça exprès pour me faire chier, que sinon ils s'arrêteraient de vivre! Mais comme ils peuvent pas se passer de mes râlages, PAF, il me donnent du grain à moudre...
C
Oui toi aussi tu fais cette expérience traumatisante qu'est la découverte de ce que le monde tourne même quand tu n'es pas là ... :)
K
Me sens pas concernée...(siffle)
H
Je ne répondrai qu'une chose : NIARK NIARK NIARK !
R
Bla bla bla...moi j'ai presque pas écrit, en trois semaines... mais je sens que je vais rattraper le temps perdu !!!!!!!!!!!!!<br /> niark niark niark...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité