Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
31 mai 2006

Dragibus, lève toi!

Copyright Dragibus.

Voilà enfin un râlage voiture!!!!
Et puis un bon, pour la toute première fois de ma vie je voulais descendre pour coller un pain au mec, et ça pourtant c'est pas mon truc du tout!!!!!!!!! S'il avait eu les burnes de descendre ça aurait un peu donné je pense!

Vendredi chômé, descente à la plage pour profiter du méga soleil, voire se baigner (oué, sauf que la veille j'ai plongé et que l'eau était à 14°c...)!
Arrivé à la ciotat, hop, route des plages avec passage dans plusieurs rond points.
En sortant d'un de ces ronds points, un CONNARD FINI arrive par la gauche comme un con, sans cligno évidemment et commence à me couper la route pour sortir du rond point! Coup de frein, et je passe, faut pas déconner!
Le rond point d'après, cet abruti fini à l'alcool de menthe fait exprès de se mettre à mon niveau, juste un peu derrière et de sortir devant moi comme un taré, m'obligeant à bloquer les freins pour ne pas lui rentrer dedans!
C'est là que mon sang a bouillu et que l'envie m'est venue de lui coller un gros pain dans sa gueule, s'amuser à faire ça pour faire chier...comme je l'ai déja dit, une voiture c'est pas un jouet, si tu t'amuse à faire le con avec il risque d'y avoir des conséquences, surtout qu'on était pas seul sur la route, évidemment!
Sous l'emprise de la colère, j'ai accéléré comme un malade, me suis foutu derrière lui et lui ai fait des signes pour qu'il s'arrête...evidemment ce sous-déchet humain a préféré continuer...je devais tourner pour me rendre à la plage, et je dois avouer que pendant 1/4 de seconde mon idée était de le suivre jusqu'au bout pour lui coller mon gentil pain pour de bon, puis le Warningole est repassé en position "normal" et s'est dit d'arrêter les conneries...tour de rond point et direction la plage!
Mais franchement je suis resté super enervé pendant encore une bonne heure!!!!!
Alors cet espèce de petite merde, fils à papa (le mec avec son joli A rouge collé, 19 ans à tout casser, une audi A3 neuve) conduit comme un abruti en coupant la route sans rien regarder, et surtout "s'amuse" avec ça par la suite, mais il ne veut pas s'arrêter pour en parler...et bien qu'il s'assoie sur ses coucougnettes jusqu'à ce qu'elles lui rentrent dans le HUM TIENS!!!

Publicité
Commentaires
M
M'est arrivé une histoire semblable il y a 20 ans de ça, une fiat sport coupé me serre, double, accroche l'aile avant et file... Je la poursuis avec mon 104 tuning d'avant le tuning pendant 20 bornes, à donf la fiat, entrée de virage tout à gauche, point de corde, sortie ras du fossé gauche, j'ai cru que je poursuivais Alain Prost dans un jour comme il n'en avait jamais connu. Quand la fiat s'arrête, une petite vielle descend et entre en courant dans une maison, en sortent trois brutes épaisses qui veulent à tout prix m'éclater la tête, heureusement il y a quelques rayures fraîches sur ma voiture, ça se termine que j'ai la vie sauve et la mamie n'a plus le droit de conduire... Alors mon conseil, un mickey vous fait un coup jambon en voiture puis insiste à jouer, relevez la plaque et téléphonez à la gendarmerie la plus proche. La délation c'est pas bien, laisser un meurtier en puissance impuni non-plus.
W
> Isa : bah, achète une batte de baseball :o)<br /> Et pour le râlage merci de l'avoir posé là, c'est vrai que ces derniers temps je délaisse énormément les blogs à cause du boulot, donc je ne fais que des passages rapides et très rares!<br /> Mais mon projet est presque fini, ça devrait se calmer! OUF!
I
ps : gros râlage ici ...<br /> <br /> http://zoatralala.canalblog.com/archives/2006/05/30/1986265.html
I
Warningole, on est fait dans le même moule de ce point de vue là !!! surtout quand j'ai mon Loupiot avec moi, je deviens une vraie furie contre les connards, et dans ces moments-là, je l'avoue, je regrette de ne pas être un mec costaud pour arranger quelques mâchoirs de petits et gros cons !
W
Ben là, avec un A sur une voiture comme ça, comme je le disais c'était un fils à papa kaplindtun's et ce genre de mec se fout complètement de l'état de sa bagnole puisque si il la plie papa lui en paiera une nouvelle...<br /> Et c'est clair que le tank...tain j'en rêve...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité