Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 mai 2006

Des nouvelles de ma terrasse!

Oui, maintenant je vais vous parler de mon appart en l'appelant "ma terrasse" puisque cela en est la partie la plus importante!
Donc quelques news des canalisations bouchées qui font qu'on se régale depuis plusieurs jours!
Après gueulage des proprios (adorables, je souhaite à tout le monde de tomber sur des proprios comme ça) envers l'agence, des ouvriers sont passés pour jeter un oeil...
Alors je passe sur le fait que ce sont des gros bourrins (bravo madame proprio pour les avoir remis en place) qui voulaient défoncer la dalle complète au hasard "pour voir si on trouve la canalisation" et qu'ils n'ont pas l'air très fins...
Mais du coup gentil proprio va devoir quand même casser une partie de la dalle pour changer la canalisation qui va pas et surtout déboucher tout le bordel!
Enfin...bon courage à lui, il doit être en train de casser au marteau piqueur là...
Mais si tout va bien, ce soir je pourrais de nouveau prendre une douche ou tirer la chasse sans avoir peur de tout faire déborder...
Donc voila, tout devrait bientôt rentrer en ordre à ce niveau!
OUF

Publicité
Commentaires
W
Tiens, pas con...<br /> Un bon moyen de me refaire un corps de rêve pour l'été... :p
I
Solution temporaire :<br /> -ne pas manger, donc ne pas faire caca, donc pas besoin de tirer la chasse !<br /> Economies, régime et propreté !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité