Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 mai 2006

Petit coucou

A l'espèce d'abrutie en twingo de ce matin (ah, j'oubliais...Copyright Dragibus)!
Situation : une deux voies qui se transforme en une voie...
Une twingo arrive par la gauche, se met à mon niveau (légèrement derrière) et continue comme ça tout le long...
Au bout d'un moment cette malade klaxonne et commence à me pourrir!!!!
Elle espérait surement que j'attende que madame veuille bien se mettre devant moi pour se rabattre!
J'aurais pas dit plus si ce n'est que cette C**** n'avait bien sûr pas mis son cligno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'a bien mis en forme pour la journée ça tiens, de bon matin commencer par une espèce d'abrutie...
Alors imaginez quand j'ai lu le truc sur les ours...
Voila, c'était le râlage automobile de la journée!

Publicité
Commentaires
I
Moi j'en connais qui osent râler, malheureusement, je ne me gêne pas pour leur dire le fond de ma pensée, mais il semble que leur petit souci soit plus important que ce qu'ils peuvent provoquer dans la vie des autres, et la leur ...
W
Entièrement d'accord Isa (mince, on est d'accord sur un truc, grrrrr)!<br /> Tu prends une prune, tu l'assume, tu as pas à gueuler!<br /> Non mais sérieux tu connais des gens qui gueulent après s'être fait flasher?<br /> Moi ça me viendrais pas à l'idée...tu fais une connerie et ben tu assume c'est tout...<br /> Et tous ceux que je connais qui se sont fait avoir n'ont pas râlé...
I
Je vais te dire un truc, perso, la bagnole, on la prend le moins possible, c'est à dire uniquement quand on ne peut se déplacer autrement, et c'est salutaire pour l'équilibre psychique !<br /> Moi c'est autre chose, quand j'entends des gens se plaindre de s'être fait prendre par un radar en excès de vitesse !!!<br /> <br /> Ben c'est bien fait pour eux, on est adulte, on assume ! <br /> Perso je n'ai jamais eu de contravention, mais si j'en avais une (et ce ne sera pas pour excès de vitesse, ça j'en suis certaine), je ne dirai rien, je fermerai ma gueule.<br /> <br /> Je pense toujours à mon petit garçon quand je prends la voiture, et à toutes les familles brisées par des cons qui ne veulent pas respecter les vitesses, qui permettent pourtant de réagir à temps en cas d'urgence, qu'on ose me dire qu'une contravention est plus grave que de tuer un gamin...! <br /> <br /> alors que tous ceux qui prennent des contraventions pour excès de vitesse arrêtent de se plaindre, et aillent faire un tour en centre de rééducation pour handicapés de la route, ça va les calmer !
W
Tiens tiens, c'est qu'il y a plus de casse bonbons que prévu sur ce blog ;o)<br /> > Sooz : ah oui, apprends le, ça peut servir :p
R
nan mais dis donc !!! C'est quoi ces raccourcis à l'emporte pièce, hein ???? J'vais t'montrer, moi, si toutes les nanas en twingo sont des casse bonbons !!!!!!!<br /> NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité