Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 mai 2006

Ca va reviendre!

Et même aujourd'hui! Et que même avec un peu de patience vous devriez ENFIN voir ma terrasse que j'ai beaucoup utilisé ce WE! C'est à cause d'elle si je suis tout rouge sur les épaules, et si je suis ridicule avec mes traces "marcel"! On s'est bien foutu de moi, mais je m'en fous, j'ai mangé du soleil et il était trop bon! Bon allez, à tout pour des nouvelles!
Publicité
Commentaires
W
Chère Kass, je me suis assez ridiculisé en racontant certaines anecdotes (notamment mon shorty pour courir) pour ne pas en rajouter comme ça!<br /> Warningole a pour réputation de râler, pas d'être ridicule! (enfin pas tout l'temps) :p
K
Ben quoi, moi au moins j'ai mis ma photo ridicule!! Et j'ai même pas honte même que!!!<br /> Pffffffff ces mecs qu'assument pas leur connerie!!<br /> <br /> Bon et sinon c'est pour quand l'intégral intégré bob marcel et shorty?<br /> ptdr
W
VOILA!<br /> BRAVO KASS AVEC TES BETISES!<br /> Maintenant même rêve d'été te suit dans tes conneries!!!!!<br /> Et puis d'abord, c'est NON pour le marcel!<br /> Bande de hyènes prêtes à tout pour vous foutre de moi! :p
K
Pff y'a pas de smiley siffleur ici dommage :-p
R
Moi aussi, moi aussi, moi aussi moi aussi (pour les photos du marcel rougeaud !!!)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité