Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 avril 2006

Conchitagole!

Et oui, me revoila pour donner 2-3 nouvelles quand même! Bon, les posts se font rares, sont très nuls, je sais (y'en a une je sens qu'elle va l'ouvrir!), mais c'est pas ma faute! Après le déménagement...l'emménagement...les entretiens pour du boulot...le taf à fond la caisse en ce moment...et maintenant : LE MENAGE POUR L'ETAT DES LIEUX DE MON EX-MERDE! On a passé tout le WE à frotter comme des malades (je suis un peu maniaque quand il s'agit d'un état des lieux, surtout quand il y a 1300€ à moi en jeu...) tout l'appart (bonjour chères fenetres avec leur encadrement de M****)! Un vrai régal! La moisissure bien étendue (mmmhhhh les beaux champignons, et la bonne odeur mélangée à la javel!)... Faudra que je vous montre une photo du truc, c'est tellement hallucinant... Enfin voila, on a fait ça TOUT LE WE (super, surtout quand il y a un soleil de malade pendant 2 jours...), et j'ai en gros fini hier au soir après le boulot! Donc, vendredi état des lieux, petit WE de malade : plongée samedi, match au vélodrome samedi soir, fête si possible tout ça...repos lundi si on peut! Enfin tout ça pour dire que ça y est, ça va se calmer, et je vais pouvoir reviendre poster pour de vrai! Kass et toutes mes admiratrices doivent donc se réjouir! (tiens, c'est vrai d'ailleurs...à part mon très cher bourgeois cannois je ne pense pas qu'il y ait de mec qui traine ici...et encore syco ça doit juste être pour voir si je ne l'insulte pas :p) Isa, tu vas pouvoir à nouveau venir me pourrir de commentaires (ça manque quand t pas là!) et les autres pouvoir râler après moi! Allez, ne soyez pas impatient, votre héros va reviendre très rapidement! Juste pour le plaisir : depuis vendredi j'ai le talon gauche qui me fait horriblement souffrir... Samedi matin : toubib...que m'a t'il marqué? Propofan! Et alors le propofan (6 par jour) et ben c'est une horreur!!!!!!! Je planais complètement, j'étais dans un état de nerf pas possible, j'avais toujours faim, même après avoir mangé...un pur bonheur! Donc vous voyez, il m'en arrive encore des petites merdes, c'est pas fini! Bon, sinon gros bisous à tous, je reviens bientôt!
Publicité
Commentaires
I
A tes risques et périls, au-delà de deux Propofan, je ne réponds plus de rien !!!
W
(gentil) Mais c'est que mine de rien elle manquait la teigneuse là!<br /> Ca fait plaisir de la revoir en forme tiens!<br /> (/gentil)<br /> Non mais elle doute de rien la grande là!<br /> Tu vas voir tous les propofan que je vais te faire manger!!!!
I
Salaud, tu n'as pas le droit de dire de telles choses !<br /> La teigneuse, c'est moi, et pour tes tueurs à gages, sont pas bien sérieux, j'en ai fait de la bouillie vite fait, tellement je suis méchante, sont partis en pleurnichant !
W
NON, ELLE EST A NOUVEAU ICI!!!!!!!!!!!!! <br /> Moi qui croyait m'en être débarrassé...<br /> Mais qu'est ce qu'ils ont fait du fric ces mauvais tueurs à gage!!!! :p<br /> <br /> Bon, mais malgré tout je te souhaite bien du courage pour le ménage, parce que là quand même...<br /> Quand au propofan, c'est ptet la solution pour me débarrasser de toi alors :p
I
GNARK GNARK GNARK je suis reviendue !!!<br /> Eh ouais, tes articles sont nuls (non c'est pas vrai, sinon je ne passerai pas une seule minute de mon précieux temps à les lire), et je suis toujours aussi teigneuse !<br /> <br /> Nous avons déménagé, nous aussi, ouf, nous reste la partie agréable que tu viens d'énumérer, le ménage de l'ancien appart avant état des lieux...<br /> C'est fou la quantité de crasse qui se loge dans des coins inaccessibles, et qu'on a le bonheure de découvrir en déplaçant les meubles ...<br /> <br /> Le longues et mémorables journées de récurage en perspective !<br /> <br /> Pour le propofan je confirme, je n'en prendrai plus jamais, c'est terrible !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité