Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 février 2006

Bon et ça donc...

Un petit truc sympathique que certains doivent déja connaitre mais que moi j'ai découvert aujourd'hui en cherchant l'éphémeride.
Grâce à ça je sais que j'ai le même anniversaire que lizarazu ou santoro (bon, je le savais déja...) et que jean mermoz (ça aussi mais j'avais oublié)!
Mais j'ai surtout appris, qu'alors que je venais juste de naître il y a eu ceci :
"Adoption par l'Assemblée générale de l'ONU de la Déclaration sur la protection de toutes les personnes contre la torture et autre peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants."
Voila, maintenant vous savez que grâce à moi on est protégé contre la torture de partout!
Ne me remerciez pas, c'est normal, je suis sûr que vous en auriez fait autant!

Publicité
Commentaires
I
C'est beau la théorie, et tellement pratique ... quand c'est donc que ce serait concret cette belle idée ???...
D
Génial ce blog :) Merci !!
D
à part ma naissance, il semblerait qu'il ne se soit rien passé d'important, le jour de ma naissance... à croire que cet évènement suffisait à la planète... :o)
R
Et c'est là que j'apprends que Kouchner est né le même jour que moi... comme Lucchini... Oh bé ça alors !!!!!<br /> Ouais, bon d'accord... c'est aussi le jour où les gazages ont été arrêtés dans les camps... J'crois qu'c'est plus important, quand même !!!
W
Alors là ok, t'as gagné, water ça pète plus que santoro :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité