Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 février 2006

Ah si

Quand même!
Que si ça peut intéresser des gens (c'est une très bonne idée, alors allons-y).
Rêve d'été nous a trouvé une jolie chose à faire, écrire à la main (ce qui veut dire avec une feuille, un stylo etc...) un post et le mettre sur son blog.
Alors moi, si d'ici là j'ai bien récupéré mon frigo, que je retrouve mon stylo encre et une cartouche utilisable, une feuille pas trempe, que mon appareil photo numérique arrive à faire bien ressortir le tout (adieu mon imprimante scanner qui a voulu expérimenter le sport favori de son maître) et bien je serais de la partie!
Donc voila, hésitez pas, allez y un peu, c'est très bien comme idée ça!

Publicité
Commentaires
I
C'est une belle idée, moi je le fais déjà avec mes dessins sur le lien qui apparaît ci-joint. <br /> <br /> Zoa
B
J'essayerai
S
Pari tenu !
R
D'akodak, Dragibus...je te rajoute sur la liste, chez moa...
D
ok, je jouerai le jeu! et vous avez intérêt à vous donner la peine de tenter une traduction...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité