Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Vous inquietez pas!

Non non je ne suis pas mort, non non je n'ai pas disparu!
Non non les bourgeois cannois ne sont pas venus m'enlever en représaille pour me faire manger des big macs!
Non non je ne suis pas partit à l'aventure faire le tour de france avec une donzelle.

Si mon blog est un peu mort c'est quand ce moment je n'ai pas trop la tête à poster des râlages ou quoi que ce soit.
Vous inquietez pas ça va reviendre, et de toute manière je continue à lire les commentaires et à venir visiter vos blogs pour y mettre mon grain de sel ;o)

Publicité
Commentaires
W
J'ai peur :o)
D
Ben méfie toi ça ne saurait tarder... :>
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité