Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 novembre 2005

Allez y, j'ai préparé le sac pour mes dents...

Allez, critiquez la nouvelle tête de mon blog!
Bon, c'est pas fini, déja j'espère que la lisibilité pour ma chère rêve d'été en sera améliorée!
Sinon la banniere est pas définitive donc, je garderai la croix et le soleil, mais je veux modifier les polices du titre pour faire qq chose de plus joli!
Sinon niveau couleur c'est bof, mais là j'en ai déja plein le *** de paramétrer, donc on verraplus tard!
J'accepte tout conseil de gens mieux fournis que moi :o)
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
W
Moi aussi je préfère les delucses :o)
D
hééééééé!! pas d'insulte steuplé!! moi je mange des big mac, je suis une fine gastronome! (d'ailleurs j'en ai mangé un à midi... et je balancerai pas que Sycophante a pris un Deluxe... non, je balancerai pas...
W
Le sac se remplit peu à peu... :o)<br /> Je me vengerai des couples cannois bourgeois qui mangent même pas des big macs!
D
non mais moi aussi je suis contente, comme Sycophante le disait, ça fait assez féminin comme déco............ :o) manque juste un peu de rose...
W
Et puis comme c'était surtout pour toi, au moins ça fait plaisir ;o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité