Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 novembre 2005

J'ai echappé à une tentative d'attentat!

Ou plutôt à un sombre complot pour m'empêcher un jour d'avoir des petits warningole tous râleurs!
Ce complot dirigé par mon trousseau de clef et mon 501 beige!
Alors c'est vrai, ce 501 je le met moins souvent...mais quand même...pourquoi m'en veut-il autant?
Mes clefs posées dans ma poche arrière, la clef de contact dépassait exprès de cette poche, prête à transpercer cet endroit si fragile du corps humain (plus précisément chez les hommes).
Instinct de survie de mon corps? Je n'en sais rien, toujours est-il qu'à peine ais-je sentit cette chose froide et pointue je me suis levé in-extremis, évitant ainsi un drame pour l'humanité (non mais! gardons la tête froide!).
Cela faisait longtemps que les meubles ne m'avaient pas agressé...voila que ce sont mes vêtements et le trousseau de ma gentille voiture! (as t'elle mal pris mon post de ce matin sur les clignos?)
Faites attention, on doit se méfier de tout le monde ici bas!

Publicité
Commentaires
D
T'as raison, à tous les coups c'est un piège monté par le cligno ça... j'ai toujours pensé que c'était le cerveau...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité