Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 novembre 2005

Moi handicapé?

Et oui, même quand je ne suis pas en voiture je suis capable de râler allègrement!
Maintenant je m'en prends à ces gens qui construisent des routes des trottoirs etc...tous les endroits où je pose mes pieds afin de me mouvoir pour aller à un endroit bien précis (ou pas...ça dépend...).
Ne connaissais vous pas le niveau?
Oui, la sale blague "je te met une bosse là, hop t'as rien vu!" n'est pas drôle!!!!
Combien de fois ais-je eu l'air ridicule en marchant?
Combien de fois, mes jambes s'étant habituée au niveau du sol se lèvent "juste ce qu'il faut" pour passer le pas suivant et que comme c'est plus haut HOP le pied ripe et HOP je me ridiculise en ayant une démarche d'handicapé!
Bon, certes je ne tombe pas, certes le ridicule ne tue pas (dieu merci!) mais quand même!
Pour avoir un certain amour propre, je déteste avoir l'air ridicule en pleine rue (y'a que quand je suis tout seul que je le supporte d'ailleurs...ou alors entouré de gens aussi ridicules que moi et qui m'apprécient), accroché par une route qui ne sait pas rester plane!
MECHANTE ROUTE! JE M'EN SOUVIENDRAIS, QUAND JE SERAIS DICTATEUR JE RASERAI TOUTES LES ROUTES!!!!!
(ou alors je m'achèterai des pieds...)

Publicité
Commentaires
W
Je me sens moins seul d'un coup :o)
D
Le trébuchage sur chaussée non glissante mais pas droite est effectivement un problème qu'il va falloir traiter au plus vite... Le nombre de pavés sur lesquels j'ai risqué ma vie à M*tz...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité