Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 novembre 2005

Docteur, je vais bien?

Dragibus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP!!!
Je me demande si ma santé mentale ne s'aggrave pas!
Je me rends compte d'une chose qui m'inquiète gravement!
Quand je suis enervé, que je me suis bien pris la tête, il y a
une chose qui me calme plus que le reste...
Le ménage...
C'est pas possible, y'a un problème!
Samedi j'ai passé entre 2 et 3h à briquer l'appart après une
prise de gueule, et au fur et à mesure que je m'escrimais à
frotter comme un malade pour nettoyer la douche, les plans de
travail de la cuisine, je sentais le calme m'envahir...
Une véritable plénitude...no stress...
Dis, c'est grave?

Publicité
Commentaires
W
Ah c'est clair qu'en plus quand je m'y met je n'y vais pas avec le dos de la cuillère!<br /> Je récure de chez récure!<br /> (bon, je fais aussi une ou deux connerie mais que c'est pas ma faute et après je me fait gueuler dessus)
R
les scènes de ménage, ça a du bon !!! non, je plaisante, mais je crois que je vais brieffer le mari de Madame Doubtfire, chez moi... pour qu'il y ait scène de ménage avant chaque intervention !!!
W
Hola, maintenant j'ai encore plus peur, c'est pas demain que je redescends à cannes moi! :p
D
oh quel dommage (je viens de lire ton com à Sycophante à haute voix et il a repris son rire de bourge arrogant :o) ... peut-être as tu raison d'éviter :o)<br /> <br /> D'autant que d'autres troubles dont je préfère ne pas parler ici intervienne dès lors qu'on pénètre l'antre de Sycophante...
W
C'est gentil, mais le stage on va éviter hein quand même :o)<br /> Rien qu'aux bruits qui circulent quand au bunker, j'ai déja bien peur :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité